Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:16 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

j'ai visionné cette séquence sur you tube, pensez-vous que Hanafu Mari et Wao Yoka sont ensemble dans la vie ? ou sont elles seulement partenaire de travail ? parce que j'ai des doutes :?

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

A mon avis elle sont ensemble ou ce sont de superbes comédiennes, j'ai eu un doute la première fois où je les ais vus dans Berusaiyu puis je n'y ai plus penser mais là je dois dire que c'est plus que flagrant.

Je dirais meme que si je savais pas que Wao est une femme ce serait mon type d'homme en plus qu'est ce qu'elle est grande vraiment superbe classe...

Je me calme ^^

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:28 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Citation:
e dirais meme que si je savais pas que Wao est une femme ce serait mon type d'homme en plus qu'est ce qu'elle est grande vraiment superbe classe...

lol, je suis daccord avec toi

Dans les autres troupes on ressent de la complicité entre-elles mais pas plus, avec Wao et Hana on ressent plus de chose , ca se voit dans plusieurs gestes , par exemple à la fin de la sequence Wao souffle deux baisers à Hana, est ce que c'etait prevu dans la choregraphie ? j'en doute et comme par hasard, apres avoir quitté les Takarazuka elles montent leur entreprise ensemble

je doute parce que ca fait environ 10 ans qu'elles travaillent ensemble peut-etre aussi que c'est normal Rolling Eyes , elles ont travaillé un jeu de seduction pour plus de mistere ^^

et si elles sont ensemble pourquoi se cacher ? peut-être ce genre de relation est mal vu?

Dernière édition par Wao Yoka le Jeu 16 Oct - 08:57 (2008); édité 1 fois
AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:42 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Aller moi je vote OUI pour quelque chose entre elle!!!!

Une entreprise ensemble, je savais pas tu sais de quoi ???

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:11 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Citation:
En janvier 2007, elle a eu son premier concert personnel puisqu'elle a quitté la société.

En ce moment, elle est considérée car un artiste indépendant pendant qu'elle et son dessus tiennent le premier rôle l'associé Mari Hanafusa ont fondé leur propre entreprise de Wao de bureau privé avec Hanafusa en tant que son directeur.

c'est mal traduit, je met le lien si vous voulez plus d'info

http://en.wikipedia.org/wiki/Y%C5%8Dka_Wao

AIM
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:01 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

ah non je le savais pas !! on m'a dit que dans la troupe des Takarazuka, on a pas le droit de dévoiler le vie privée des actrices

edit: vous allez les chercher où toutes ces infos ?

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:44 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

tu vois je savais pas qu'Osa avait une copine mais c'est vrai que comme wao elle font vraiment homme ^^ comment ne pas fondre ??

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:30 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Regardez les petits gestes de Mari envers Wao, elle est attentionnée

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Cela vient peut-être du fait que j'ai personnellement très envie d'y croire mais je pense qu'elle sont vraiment ensemble dans la vie !
Ca se voit dans leur façon d'être et le comportement qu'elles ont l'une envers l'autre !
D'autant plus que les japonais ne sont pas vraiment portés sur la démonstration sentimentale !!
(en plus comme l'a souligné Wao, cette histoire de compagnie à deux c'est indice de plus je pense !) Dans la vidéo de leur départ, lorsqu'elles quittent la scène, Wao prend la main d'Hana (ce qui déclanche les cris de la foule...u___ù) car c'est considéré comme une geste intime...

Le problème est que l'homosexualité est vraiment très mal vue au Japon et annoncer ce genre de choses pourrait porter préjudice à leur carrière !! ... De plus je pense que les actrices de Takarazuka comme dans beaucoup d'"entreprises de Stars" (hum, je mets ça entre guillemets un , je veux parles des groupes comme les Johnny's , le Visual Kei,etc..) elles n'ont pas le droit de dévoiler leur vie privée !

Et sinon pour le message posté par Mizu un peu plus haut, je suis surprise: Osa a une copine ??? ôO waouw >o<

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Osa et Asa alias Haruno Sumire et Sena Jun je pense , enfin j'ai entendu dire, je n'ai pas vu de preuve!

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

oooooh ce serait trop trop mignon si c'était vrai !!! Elles iraient vraiment bien ensemble !!!
Le problème avec les stras japonaises c'est qu'on ne sait jamais rien de leur vie privée !!! Alors que la vie privée de nos stars est exposée à tout va, chez les japonais on garde tout secret...D'une part c'est une bonne chose parce que c'est respectueux des artistes...
Mais des fois j'aimerais bien savoir ! x'3

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Mince alors je savais pas que c'était avec ASA je n'aurais pas imaginer

MSN
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:58 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

C'est marrant en plus deux Otokoyaku ensemble en sachant qu'elles sont toutes les deux très masculines ! Mais bon, c'est un beau couple il n'y a rien a dire !

M'enfin on est jamais sur de rien de toute manière, souvent l'imagination des fans s'emballe et ça donne parfois des trucs assez farfelus. (il y avait également une rumeur sur une relation entre Asami Hikaru et Takashiro Kei parce que sur quelques vidéos on les voit se faisant des câlins !! ^___^)
De toute façon le pire c'est qu'on ne saura jamais vraiment ce qui est vrai ou pas !

...mais y a pas, Asa et Osa je les imagine TROP bien ensemble !!! xD

MSN
Aika Mire
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui je confirme elles sont bien ensemble, elles ont même prévu de se marier bientôt. Elles en ont parlé dans une interview donnée l'année dernière et Osa a dit qu'elle avait demandé Asa avec un genou par terre.

Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

j'aurai bien aimé voir ça!!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange