Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:42 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

oh...oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ....
C'est...awww c'est tellement mignon *fond comme de la guimauve*

Est-ce que c'est une interview vidéo ? il y a moyen de la trouver sur internet ? 8D *fan*

je sais pas pourquoi mais je sentais bien que c'était Osa qui allait faire la demande ! Je l'imagine bien un genoux par terre avec un écrin à bijoux à la main ! *____*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aika Mire
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Nan c'était une interview dans un des magazines qui appartient à la revue, je ne me souviens plus lequel. Elles parlaient des invités du mariage et y'a pas mal de takaraziennes qui seront invitées.
Si je ne me trompe pas, Komu et Maikaze Rira feront partie des invités. C'est normal, elles et Osa faisaient partie de la même promotion et elles sont de très bonnes amies!

Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Vous voulez voir Asa en robe de marié voyez plutot ^^ :

Vraiment deux belles filles et deux beaux garçons Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange