Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Black Jack"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Black Jack / Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: Histoire "Black Jack" Répondre en citant




Au milieu des années 1980, il y avait eu un coup d'Etat dans un pays d'amérique du sud, ancienne colonie britannique. Un complot pour tuer la Reine britannique avait presque réussi mais l'agent secret MI6 l'a sauvé en la mettant sous la protection d'un pseudo médecin, "Black Jack". Le coup d'Etat échoué, Black Jack devient célèbre. Personnage étrange mais romantique : ses longs cheveux noirs strié de gris, sa vilaine cicatrice au visage et sa cape noir portée en toute circonstance.

En attendant à Londres, deux amis à la retraite de l'agent MI6 Caïn et Joey sont maintenant les bookmakers spécialisé dans le rassemblement et l'analyse d'informations du monde entier. Ils avait parié qu'il aurait un coup d'Etat. Le jour de l'échec de ce dernier, Joey dit à Caïn qu'un homme appelé Sutherland le cherche. Sutherland est un trafiquant d'armes international, Joey suppose que Caïn a donné des informations à Sutherland sur le coup d'état. Quand il a échoué Sutherland a probablement perdu beaucoup d'argent et accuse Caïn.
Joey prend Caïn à l'aéroport d'Heathrow. Quand ils essayent de s'échapper, Caïn soudainement s'effondre. Sutherland renonce aux poursuites. Par hasard, Black Jack est aussi à l'aéroport, il examine Caïn et le transfert à l'hôpital.

Black Jack rencontre un fonctionnaire du MI6, Snowdon Noble, pour recevoir une récompense pour services rendu à la Reine. Snowdon offre à Black Jack une licence médicale légale s'il consent à travailler pour le MI6. Black Jack aime son indépendance et refuse l'offre.

Un Général de l'armée du MI6, Iris, vient rencontrer Black Jack. Elle est l'image même d' un ancien amour de Black, Megumi Kisaragi. Il avait opéré Megumi d'un cancer, l'opération fut couronnée de succès mais elle ne serait jamais capable d'avoir des enfants. Megumi quitte Black Jack Noir et devient médecin d'un bateau.


Black quitte le bureau du MI6. En marchant, il pense à sa rencontre avec Iris. Elle lui montre une radiographie de la tête d'une personne. Un morceau de balle est logé dans le cerveau, Iris dit à Black qu'il est le seul homme a pouvoir l'aider. Black sait qu'Iris et l'homme sont amoureux mais même avec une opération il ne vivrait pas donc il refuse sa proposition. Une photographie tombe à terre, Black voit le visage de Caïn.

Iris le regarde tellement comme Megumi qu'il pense l'importance de sa vie. Il rend visite Caïn à l'hôpital qui l'informe que son rétablissement est désespéré et ne veut pas vivre comme un légume. Black lui conseille d'aimer chaque jour de la vie.

Il est inutile, Caïn part en courant de l'hôpital. Il essaye de laisser(quitter) le pays de nouveau mais Sutherland l'arrête.

Tandis que Caïn est à l'hôpital, Sutherland fait irruption dans la maison de Caïn et trouve quelques documents secret et illégalement pris de la salle d'informatique du MI6 quand il y était salarié. Sutherland enlève Joey et dit à Caïn d'obéir ou il ne verra jamais son ami vivant.

Black découvre que Caïn a quitté l'hôpital. Il demande à Iris de faire tout ce qu'elle peut pour aider Caïn. Iris va à la maison de Caïn. Elle est choquée, déçue et fâché quand elle découvre sa trahison en volant des secrets du MI6. Iris perd l'intérêt d'aider Caïn. Black ne peut pas comprendre pourquoi. Il sait comment Caïn se sentait et il pense qu'il ne peut pas supporter l'idée de dépendre d'Iris.

En attendant, Caïn se glisse dans la salle d'informatique du MI6 pour obtenir ce que Sutherland veut en échange de la vie de Joey. Le mot de passe a été changé et il doit aller à la maison pour calculer le nouveau mot de passe. Caïn a 24 heures pour sauver la vie de Joey. Le télégramme secret a disparu mais Caïn trouve le mouchoir d'Iris et sait qu'elle a pris le télégramme. Caïn va chez Iris et obtient ce qu'il veut mais Snowdon noble entre au même moment. Snowdon fait appel à Caïn pour l'aider à briser les armes de Sutherland.

Quand Black entend l'histoire il dit à Caïn que c'est trop dangereux mais il décide d'aider le MI6. Caïn préférerait mourir en aidant d'autres personnes qu'à l'hôpital. Iris n'arrête pas Caïn et Black bougonne que Caïn peut faire ce qu'il veut mais il ne comprend pas pourquoi les gens ne puisse pas vivre heureux en paix.

Sutherland obtient les informations qu'il souhaite mais Caïn se rend compte que Sutherland a planifié de tuer Joey depuis le début. Ils se battent mais Caïn s'effondre, Iris se précipite et Sutherland la tue. Caïn rampe vers Iris, Sutherland vise Caïn mais Black arrive juste à temps. Il emmène Caïn et Iris à l'hôpital. Black opère Iris et la sauve. Caïn comprend combien Iris voulait qu'il vive et il sait qu'elle est la femme de sa vie. Caïn accepte d'être opéré par Black.

Quelque temps plus tard, Black est à l'aéroport et retourne au Japon pour voir d'autres patients.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Black Jack / Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com