Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Phénix"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Black Jack / Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Histoire "Phénix" Répondre en citant

Phénix



Les gens disent qu'il y a un oiseau mystérieux qui vit éteernellement. L'oiseau brille dans le paradis et dans les flammes dans l'Enfer. L'oiseau est beau le feu et mystérieux comme un rêve. Depuis la création de l'univers, cet oiseau a observé chaque créature vivante. Cet oiseau légendaire est le Phénix.

Les membres cités sont le casting de Tokyo


Scènes 1-4 Prologue


Sur une planète scintillante,les gens attendent la naissance du Phoenix. La terre se fissures et un Phoenix né. Au moment tant attendu est arrivé...

Phoenix ~ Maya Miki
Jeune homme S ~ Aika Mire
Jeune femme S ~ Morina Miharu


Scènes 5-7 Jurassic planète

2994 ans de notre ère, les personnages de dessin animé d'Osamu Tezuka sont dans un vaisseau spatial appelé "le Phénix" pour chercher une créature mystérieuse appelé le Phénix.

Des chasseurs de dinosaures arrivent sur la planète Jurassic et le Phénix leur apprend doucement comment la vie est importante.

Jurassic des chasseurs viennent à la planète Jurassic pour chasser des dinosaures. Le Phénix apprend doucement aux chasseurs comment la vie importante.

Jurassic Hunter ~ Aika Mire


Scènes 8-10 Planète de fleurs

La Planète de fleurs se réveille une fois tous les cent ans, lorsque le Phoenix leur rend visite. Lorsque le Phoenix arrive les fleurs dansent de joie, mais quand il repart les feuilles tombent pour se flétrir. Le Phoenix chante la joie et la tristesse que connaissent toutes les créatures.

Phoenix ~ Maya Miki
Fleur (chanteur) ~ Morina Miharu
Fleur S ~ Aika Mire


Scènes 11-14 Planète Androïde

Androide est un robot qui ressemble à un humain, mais n'a pas de cœur ni de sentiments. Ils essaient de faire de véritable humain sans y parvenir jusqu'à l'arrivée de Phoenix. Le Phoenix donne coeur un aux androïdes.

Phoenix ~ Maya Miki
Androide S ~ Kaikyou Hiroki
Poupée ~ Morina Miharu


Scènes 15-17 Notre monde

Un homme et une femme s'aiment, mais la femme est sur le point de mourir. L'homme prie, elle vivra. Le Phoenix llui donne son sang et elle revient du bord de la mort. Toutefois, le Phoenix meurt et renaît par le feu. Seul le pouvoir de l'amour peut accorder la vie éternelle.

Phoenix ~ Maya Miki
Homme ~ Kaikyou Hiroki
Femme ~ Takumi Hibiki


Scènes 18-20 Terre

Au-delà du temps et de l'univers, le Phoenix revient sur terre. Le Phoenix y laisse tomber ses plumes pour guérir les gens et leur apporté un message de paix. Que la Terre est magnifique !, de jeunes oiseaux s'envolent dans le ciel.


Scènes 21-24 Finale

Des fleurs de feu brulent et le Phénix chante l'amour éternel.

Phoenix ~ Maya Miki
Phoenix (musu S) ~ Morina Miharu



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Black Jack / Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com