Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Winter Storm"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Winter Storm~Mort à St.Petersbourg / Hyper Stage!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Histoire "Winter Storm" Répondre en citant

Winter Storm



L'histoire commence à Paris au début du 19ème siècle. Herman Mayer, un pauvre poète russe, vend ses livres de poésie dans la rue sous la neige tombante. Khariovstrof et Tarbis, deux hommes mystérieux, s'approchent d'Herman et disent au poète que s'il veut vivre le reste de sa vie dans le luxe, ils peuvent l'aider. Juste à ce moment, quelques brutes attaquent un homme voisin, Herman se précipite pour l'aider. L'homme qu'il sauve est Andre, un aristocrate russe. Dans la foule qui court, Herman retrouve un ami d'enfance qu'il n'a pas vu depuis des années, Michel. Herman decide de rentrer chez lui à Saint-Petersbourg.


Avec l'aide d'Andre, Herman devient deuxième lieutenant dans l'Armée Impériale russe. Un jour d'été, il rencontre le fiancé d'Andre, Lisa. Herman tombe amoureux dès qu'il la voit mais veut être loyal envers son ami sans oublier Lisa.

Lisa est la belle-fille de la Comtesse Fedothovina. Herman entend une rumeur que la Comtesse connaît le secret du jeu appelé "les Trois Cartes" qui permet de gagner. Herman aime jouer mais sans le sous, il observe. Il est fasciné par la rumeur mais son intérêt pour Lisa reste pur et lui écrit une lettre d'amour.
Lisa est embarrassée par cette attention inattendue. Herman passe de temps en temps l'observer à son insu chez la Comtesse, les gens commencent à parler. Lisa répond à la lettre d'Herman et le prie de ne plus lui écrire.


Herman refuse d'abandonner et lui écrit de nouveau pour la rencontrer au Café Mariana. Lisa accepte dans le seul but de le convaincre en personne de renoncer. Mais par coïncidence Andre voit Lisa et la suit, il avait entendu les rumeurs mais il ne les avait pas crue jusque là. Lisa est surprise et émue par la confession d'Herman. Ensuite, elle quitte le café, Andre outragé cette double trahison, défie Herman en duel. Le Grand Maréchal de l'Armée Impériale interdit le combat. Andre, furieux rompt avec Lisa.


Lisa est maintenant amoureuse d'Herman. Elle lui écrit pour lui donner un rendez-vous au Canal d'Hiver. Herman vient secrètement voir Lisa mais la Comtesse revient plus tôt que prévu. Herman se cache dans la chambre de la Comtesse et se rend compte qu'il a une occasion magnifique pour apprendre le secret "des Trois Cartes". Il sort de sa cachette et exige que la Comtesse lui donne son secret. La Comtesse meurt de peur. Quand Lisa découvre ce qui a causé sa mort, elle suppose que dès le début Herman était seulement intéressé par le secret. Herman proteste que son amour est véritable mais Lisa a le coeur brisé.

Après les obsèques de la Comtesse, le professeur privé de Lisa, Olga, apporte une lettre d'Herman. Lisa veut savoir ce qu'il pense d'elle. Elle lui demande de venir au Canal D'hiver à minuit le soir même.

En chemin, Herman voit le fantôme de la Comtesse dans une église. Elle dit à Herman que s'il promet d'épouser Lisa elle lui dira le secret des cartes. Quand Herman entend le secret il est si enthousiasmé qu'il oublie le temps. Olga arrive avec de tristes nouvelles : Lisa a sauté dans le canal et s'est noyée.


Après la mort de Lisa, Andre et Herman passent quelque temps seuls loin de Moscou. Andre décide de quitter Saint-Petersbourg qui est maintenant rempli de souvenirs douloureux et part en Amérique pour commencer une nouvelle vie.

Les deux hommes se rencontrent à l'ouverture d'un nouveau casino par le plus célèbre marchant de cartes de Moscou. Herman joue pour la première fois de sa vie, avec le secret "des Trois Cartes" il gagne encore et encore. Finalement, Herman parie tous ses gains contre André.


Herman est sûr que la carte clef est un As mais à sa plus grande surprise c'est la Dame de pique. Herman voit le fantôme de la Comtesse se moquer de lui et Herman tombe. Son pistolet s'enclenche accidentellement et Herman meurt sur le coup.

Khariovstrof et Tarbis plaignent les pauvres idiots comme Herman. Il a presque obtenu la vie de luxe qu'ils lui avaient promis un jour d'hiver à Paris. Les méchants part chercher quelqu'un à aider.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Winter Storm~Mort à St.Petersbourg / Hyper Stage! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com