Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Hollywood Babylon"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Hollywood Babylon / Southern Cross revue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: Histoire "Hollywood Babylon" Répondre en citant

Hollywood Babylon



Deuxième moitié des années 1930, c'est l'âge d'or d'Hollywood. Un jour, l'auteur Eliott Walker fait une visite aux Studios Mondiaux, une société majeure du cinéma Il est l'auteur de "la Chanson Triomphale des jeunes", le best-seller qui a décrit le jazz pour devenir le roman représentatif des années 1920. Il a reçu des millions de dollars dont des droits d'auteur pour ce roman basé sur l'histoire de sa femme, mais il a tout gaspillé. En conséquence sa femme a été admise à l'hopital pour une dépression nerveuse et Eliot c'est consoler dans l'alcool. Adieu la notoriété pour lui....


C'est Arthur Cochran qui a invité Eliott aux Studios Mondiaux. On connaît Arthur pour sa hardiesse et sa prévoyance sans faille. Il est appelé "jeune homme miracle" parce qu'il a reconstruit ces Studios après la faillite. Il est l'homme le plus influent dans le Hollywood contemporain. Dans le studio, "Hollywood Paradise" est en tournage pour commémorer le vingt-cinqième anniversaire des Studios. La scène de danse atteint son paroxysme avec les stars musicales naissantent,Mario et Pola. Pola percute accidentellement une fille du choeur, Lia, et chute. Pola se met en colère contre Lia et le studio est jeté dans la pagaille. Pola se dispute aussi avec le directeur et appelle Arthur. Il change le directeur sous prétexte qu'il est incompétent. Lia proteste et renonce à son rôle.


Eliott est aussi étonné par la réaction d'Arthur a fait, il rencontre la chroniqueuse Marguerite qui délui décrit Arthur comme le magnat d'Hollywood. Arthur signe un contrat de cinq cents dollars par semaine avec Eliott, témoigné par Samuel, le Président et Harry, le Manager du Studio. Le plus cher désir d'Arthur et d'adapter au cinéma le roman d'Eliott "la Chanson Triomphale des jeunes". Mais Eliott ne peut pas supporter de revoir ce roman qui lui rappelle de mauvais souvenirs. En conséquence, la dramatisation est confiée à une équipe d'auteurs. Eliott est invité dans la chambre d'auteur par le manager, Hélène. Il est présenté à beaucoup de jeunes auteurs doués, y compris Lesley. Elle travaille dur pour fonder un syndicat de libéralisation des conditions e travail de sa société.


Arthur visite un pub spécial imitant les stars hollywoodiennes. L'oeil d'Authur se concentre sur une belle femme avec des cheveux blond imitant l'actrice de Studios Mondiale, Nina. Nina était la fiancée d'Arthur avant sa mort tragique dans un accident, il y un quatre ans. Il se rend compte qu'elle est Lia, la fille qui était au studio ce matin. Arthur décide de tourner un film avec Lisa en actrice principale.

D'autre part, le Manager du Studio, Harry est inquiet du choix du président Arthur et choisit un producteur capable appelé Max venu d'un autre studio. Max note le choix d'Arthur. À cette fin, il s'approche de Lesley, actuellement épuisée par la quantité de travail.

Lia est heureuse de faire un essai devant une caméra. Max agacé, essaye de déterrer un scandale qui la prendra au piège.

Pendant une fête de l'Association des Auteur de Scénario, Lesley, qui a garanti la coopération d'Eliott, déclare l'ouverture d'un syndicat. L'ambiance de la fete est soudainement moins gaie. Harry essaye de renvoyer Lesley, mais son camarade Max trouve une façon plus subtile de se débarrasser d'elle.

Arthur est inconscient de tout cela, il quitte la fête plus tôt avec Lia. Il la ramène chez lui et lui avoue son amour pour elle. Lia est aussi trés attirée mais elle se demande si c'est vraiment elle qu'il aime.

D'autre part, Eliott et ses compagnons restent à la fête), buvant au désespoir. Quand il ne reste que Lesley, Hélène et lui, ils sont attaqués par une brute.

Au lancement du film, Ruth, dont la tâche est de chercher un scandale impliquant Lia, révèle qu'elle a disparu le jour des noces et a depuis vécu sous un nom faux. Harry ordonne que le film ne soit pas sorti. Arthur assure à Eliott qu'il se remettra de l'assaut subi. Lia fait des excuses à Arthur et ils se jurent un amour éternel.

Arthur est décidé à créer un nouveau film et emprunte un studio pour "la Chanson Triomphale des jeunes". Eliott lui donne un coup de main. Max rend visite à Lesley et l'informe qu'Arthur a donné le travail d'auteur à Eliott, qui est bien sûr un mensonge. Lesley commence à détester Arthur, comme l'avait prévu Max.

Arthur met tout ses efforts dans le tournage du film et dès qu'il fut achevé, il permet de commencer la tournée de présentation. Max est extrêmement jaloux et fait penser à Lesley qu'Arthur était l'auteur derrière l'attaque de la brute.

Il semble qu'Arthur ai gagné contre l'adversité, comme le début de la tournée est un brillant succès. Mais sans prévenir, il est tué derrière la scène par Lesley. Lia est inconscient de cela, elle fait une apparitionsur scène et Arthur meurt calmement, au son de la voix de Lia lui parlant d'amour éternel.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Hollywood Babylon / Southern Cross revue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com