Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Blue Swan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Blue Swan




Dans la journée, un célèbre photographe de mode, la nuit un voleur de bijoux masqué appelé "Blue Swan" avec la devise «J'aime seulement la beauté". C'est un mystère romantique pleine de frissons et de suspense.


Milan, Italie. Le populaire photographe de mode, Alex, est harcelé par son associé designer, Isabella, pour l'accompagner à la cérémonie de fiançailles de la princesse d'une petite île en Méditerranée, appellée Montevici. D'abord il refuse, prétextant un voyage à Paris, mais un message adressé au célèbre "Blue Swan" apparaît dans sa boîte aux lettres. Il distrait son associé en l'envoyant faire une course parce qu'il ne veut que quelqu'un sache qu'il est le "Blue Swan".

Alex suit les instructions du message et rencontre l'expéditeur, qui s'appelle "le Chat du Cheshire". Ce dernier sait qu'Alex est le "Blu Swan", il lui dit qu'il travaille pour Interpol. Il lui propose d'effacer les documents concernant Alex s'il lui rend service : volez le bijou du diadème de fiançailles de Montevici. Si Alex refuse, il dévoilera sa véritable identité. Inévitablement ce dernier accepte.

A Montevici, Alex rencontre la famille royale et le magnat des affaires, le fils de ce dernier épouse la princesse. Le fils, Bernard, est un jeune homme égoïste, désagréable se moque de la profession d'Alex. L'Impératrice Marie Louise de Montevici s'inquiète de l'avenir malheureux de sa petite-fille.

Cette dette aquittée, Alex veut se séparer d'Isabella même s'il se souvient de son aide dans sa jeunesse. Au fil du temps, il est devenu son amant mais souhaite conserver avec elle un lien professionel. Elle lui reproche d'aimer plus bijoux que les gens et elle le gifle.

Une jeune femme à suivit la scène est à Alex son mouchoir pour essuyer le sang qui s'écoule de sa lèvre fendue. Il entame une conversation. Elle reconnaît en lui le célèbre photographe et elle lui demande de signer son T-shirt. Son nom est Sandy, elle étudie l'histoire de l'art à Paris et elle est venue visiter le palais. Ils se séparent sur la promesse de se retrouver plus tard, la nuit dans un club de la ville.

Après le départ d'Alex, la famille royale revient et voit Sandy. Mais Sandy est en réalité Sandra, la princesse. Il est assez évident qu'elle n'aime pas son fiancé et se glisse loin de lui dés qu'elle peut.

Au club plusieurs jeunes hommes chantent et dansent pour distraire les dames. Ils sont tous des membres de la garde royale, quoique maintenant sans l'uniforme. Alex entre et ses bonnes manières attirent sur lui l'attention de tous.

Il montre aux jeunes hommes comment la chanson devrait être interprétée. Leur leader Julian est terriblement jaloux, mais est bientôt distrait quand Sandra entre déguisée. Finalement elle est découverte, mais elle et Alex n'ont pas beaucoup de temps parler avant le début des danses. Julien et les autres jeunes hommes demandent à Alex de les aider. Il semble le plus agé des frères de Sandra est le responsable du déroulement de la cérémonie et il souhaite que tout fonctionne à merveille.
Alex accepte de les aider à sauver la cérémonie. Bernard apparaît et insultes Sandy et son pays. Alex lui donne un bon coup de poing dans la bouche, et Bernard déguerpit en le maudissant.


Les gardes du corps de Bernard sont Russe, et font en réalité partie de la mafia soviétique. Bernard a fait une offre à leur patron et leur a fourni les instructions nécessaires pour faire une réplique de la tiare royale. Il a l'intention d'intervertir les deux tiares et de faire fortune. Il a de grands projets pour son avenir.

Sandra parle à Alex de son désespoir, parce qu'elle ne veut pas se marier avec Bernard. Il ne lui reste que quelques jour pour lui donner sa réponse à sa demande. Elle raconte qu'elle aimerait que la tiare soit volée, parce que sans tiare la cérémonie ne peut avoir lieu. Alex proteste avec véhémence. Après tout, c'est le trésor de son pays. Soudain, il reçoit un appel téléphonique, probablement du Cheshire Cat.


Sandra donne enfin sa réponse : "oui". Elle le fait pour l'argent, qu'il apportera à son pays. Cette nuit-là, plusieurs choses se passent. L'un des gardes du corps de Bernard, Misha, séduit la femme de chambre, Gigi, en état d'ébriété. Elle a les clés pour accéder à la tiare. Les Russes font le changement. Pendant ce temps, Alex entre par des câbles dans la chambre pour voler la tiare, mais son treuil se coince. Impuissant, il voit un vaste groupe de personnes arriver et décourir la disparition du diadème. Il les reconnait : Sandra, Julian, et le reste de la garde. L'identité d'Alex est révélée.

Sandra décide de ne rien dire, même si une énorme recherche se déroule dans le palais pour la tiare et le Blue Swan. Il s'avère qu'elle était venue pour voler la tiare elle-même. Ils admettent leur amour et Alex décide de photographier Sandra avec la tiare. Toutefois, quand elle le porte, elle note une différence de poids. Alex étudie l'objet et se rend compte que c'est un faux! Il jure de trouver le coupable.

Pendant la recherche, il se heurte à Isabella sortant de la chambre du père de Bernard. Il s'avère que les deux avaient été amants une fois, mais Isabella la rejeté pour les mêmes raisons qu'Alex : elle voulait se concentrer sur sa carrière. Alex prend un moment pour l'encourager sur son choix. Isabella est mortifiée qu'Alex l'ai vu sortir de chez Carlo.

Dans ses appartements, Bernard est terrifié, parce que même s'il a la véritable tiare, avec la disparition du faux il se rend compte que la cérémonie est annulée. Il cherche désespérément à mettre la main sur Sandra. Il va à sa chambre et la voit avec Alex. Il fait face à Sandra, et elle dit qu'elle sait que la tiare volée est un faux. Misha et les autres garde du corps menacent Sandra d'utiliser le sérum de vérité puis d'arme à feu tant qu'elle ne révèle où le faux est caché. Bernard la forces à signer une feuille de papier, puis la kiddnappe.

Pendant ce temps, Alex et Julian ont compris que Gigi a disparue. Alex gère une dernière fois le sauvetage de la tiare et Gigi était sur le point de quitter le port avec un contrebandier.

Le frère de Sandra lit une lettre d'elle : Je suis malade et ne peut pas venir à la cérémonie moi-même. Toutefois, une panne d'électricité se produit et tout à coup la salle est remplie de bleu Swans (en fait la garde dans les costumes qu'ils étaient censés porter pour la cérémonie). Parmi eux, l'un est le vrai et accuse Bernard d'avoir interverti les deux objets. Tout à coup, Sandra apparaît, superbe ! La vérité est révélée à propos de Bernard et Alex.

Alex doit être remis à Interpol. Sandra lui dit que la liberté d'un homme avut plus qu'un bijou et elle lui tend la tiare. Après son discours, Alex accepte avec réticence d'appeler le chat de Cheshire. Il compose son numéro, et soudain, quelque part dans la salle de bal un autre téléphone sonne! Le grand chambellan répond. Il était le Cheshire Cat! En fait, il avait l'habitude de travailler comme espion d'Interpol pendant longtemps, et Marie Louise savait son secret parce qu'ils étaient amants. Elle le convind d'oublier l'affaire d'Alex.

Ainsi, Alex est gracié et tout le monde est heureux. Une nouvelle cérémonie de fiançailles est prévue..... pour Sandra et Alex.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Blue Swan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com