Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Sniper"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Speakeasy / Sniper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Histoire "Sniper" Répondre en citant

Sniper



Scènes 1-3 Prologue

Une arche de lumières en forme d'arme à feu apparait sur scène. Le Sniper n° 1 apparaît de cette ensemble de lumière. Quand il tire au hasard, les danseurs apparaissent. Avec les femme tireurs d'élite, ils chantent et dansent brusquement la chanson thème.

Sniper (oto) 1 ~ Maya Miki
Sniper (musu) 1 ~ Sen Hosachi
Sniper (oto) 2 ~ Aika Mire


Scènes 4-5 Harimao, le héro

Cette partie est une brève revue sur un personnage historique appelé Harimao, également connue sous le nom de "Tigre du Malai", qui bien que japonais a joué un rôle important en Asie du Sud-Est dans l'indépendance, après la Deuxième Guerre mondiale.

Après la chanson d'Harimao, le rideau s'ouvre sur la jungle d'Asie du Sud-Est (Malaisie). Les femmes du village chantent et dansent. Tout à coup, des soldats de l'armée d'occupation, ivres, tentent d'enlever une villageoise. Harimao apparaît avec ses hommes, de bons voleurs, et sauve la femme et le village. La bataille est interprétée par une danse.

Villageoise ~ Sen Hosachi
Harimao ~ Aika Mire
Soldat ~ Takumi Hibiki


Scènes 6-7, Joueur

Le Gigolo n°1 apparaît dans un smoking pour chanter : "La vie est un pari, pourquoi tout faire pour qu'une femme me choisisse ? Nous nous trouvons dans un casino, il est séduit par la petite amie du patron de la mafia. Donc, il se bat contre le patron à la machine à sous. Gigolo 1 wins brilliantly. Il le bat avec brio. Une musique se fait entendre avec des apparitions de l'esprit des pièces et d'autres chiffres.

Gigolo 1 ~ Maya Miki
Fille du Boss ~ Shino Yuka
Boss ~ Yabuki Shou


Scènes 8-9, Rêverie du vaste ciel

Les frères Wright et des enfants chantent "Rêver du grand ciel". Un ballet commence sur ce refrain.

Wilbur Wright ~ Takumi Hibiki
Orville Wright ~ Iori Naoka


Scènes 10-12, L'énorme Aéroport de Rio

La partie centrale du spectacle, se situe à l'aéroport. Les hommes d'entretien, les pilotes chantent et dansent leur aspiration à voyager dans le ciel. Les voyageurs se joingnent à eux. Lorsque les femmes portant des costumes pour le Carnaval de Rio semblent accueillir les voyageurs, la musique change pour devenir latine, tout le monde commence à danser.

Pilote chanteur 1 ~ Maya Miki
Comissaire de bord chanteur 1 ~ Sen Hosachi
L'homme de Rio 1 ~ Aika Mire
Pilotes chanteurs 2 ~ Takumi Hibiki , Iori Naoka
Femme du Carnaval 1 ~ Yuka Shino


Scènes 13-15, Hey, Reporter !

Une comédie, mettant en vedette des célébrités poursuivient par des paparazzi et des journalistes. Kelly, une actrice célèbre, et Michael, une star, vont secrètement au restaurant ensemble, mais sont découverts, et le restaurant est dans une pagaille. Une conférence de presse impromptue a lieu. Michael furieux, tente de s'échapper avec Kelly.

Michael ~ Maya Miki
Kelly ~ Sen Hosachi
Paparazzi ~ Aika Mire


Scènes 16-18, le ciel d'Auschwitz

Dans le ghetto où le peuple juif ont été contraints de vivre, un mariage est en cours. Bien que les gens sont victimes de discrimination et sont pauvres, ils se sentent momentanément heureux. Ensuite, la Gestapo et les soldats allemands apparaissent, et le peuple juif sont placés dans un des wagons de marchandises. Les amoureux sont séparés en dépit de leur forte résistance.

Nous nous retrouvons au camp de concentration d'Auschwitz, le ciel est lourd et il fait nuit. Les amants sont réunis dans le camp de concentration. Le jeune homme tente de s'évader ...

La scène est à l'image du ciel. Les esprits des amants sont unis à jamais dans les cieux.

Jeune homme juif 1 ~ Miki Maya
Jeune femme juive ~ 1 Sen Hosachi


Scènes 19-20, Finale

Une moderne et extravagante finale suivi d'un immense défilé de tous les membres.

Homme 1 ~ Maya Miki
Femme 1 ~ Sen Hosachi
Femme 2 ~ Aika Mire



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 1990-1999 -> Speakeasy / Sniper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com