Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Asakiyumemishi"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Asakiyumemishi / The Beauties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:16 (2008)    Sujet du message: Histoire "Asakiyumemishi" Répondre en citant

Asakiyumemishi



Après des jours de joie les plus glorieux, vient la plus triste agonie, Hikaru Genji est en train de mourir. Le monde a perdu la lumière et a été rempli de ténèbres. To-no-Chujo, qui était à la fois son rival et son meilleur ami tout au long de sa vie, a souhaité le retour des beaux jours pleins de gloire. Ensuite, l'esprit au pouvoir de contrôler le temps apparaît et lui permet de réaliser les rêves qu'il souhaite.

Temps inversé, retour à la glorieuse et lamentable histoire d'Hikaru Genji. Hikaru Genji est retourné à Kyoto, où il a battu en retraite après la découverte de sa réunion secrète avec la princesse de son rival politique. Laissé seul dans Akashi, Akashi-no-ue lui manque profondément. Au contraire, Murasaki-no-ue était rempli de joie après avoir tant attendu Hikaru Genji. Quand il a visité le palais de l'empereur, Sa Majesté Suzaku l'a nommé pour s'occuper de son prince, enfant illégitime né d'une relation interdite entre Fujitsubo (femme de Kiritsubo) et Hikaru Genji.

Une année s'est écoulée, et Son Altesse Impériale le Prince a fêté sa montée au trône de Reizei. Hikaru Genji a retrouvé le pouvoir politique comme ministre des Affaires intérieures: les jours glorieux reviennent. En Akashi, le moine Akashi a envoyé Akashi-no-ue et la Princesse Chii à Genji, en dépit de son chagrin, la Princesse Chii souhaitent devenir Sa Majesté l'Impératrice comme le dieu Sumiyoshi l'a prophétisé.

Le temps passa, et l'Esprit du temps à ranimé les rêves tristes au début de printemps. Le père de To-no-Chujo, ministre, est décédé et les deux amis sont dans le chagrin. Genji voile les malheurs se succéder. Il lui fut rapporté que Fujitsubo, toujours admiré par Hikaru Genji, était dans un état critique. Sur son lit de mort, Fujitsubo voit Hikaru Genji quand il était très jeune. C'est seulement une fois que Fujitsubo commis le péché de leur réunion secrète, qu'elle sut qu'il l'aimait aussi. Hikaru Genji lui rend visite et aucun d'entre eux ne parle d'amour. Fujitsubo est décédé ce péché dans son cœur.

Le Jour de l'an, deux couples : père et fils (Hikaru Genji et Yugiri et To-no-Chujo et Kashiwagi) ont exécuté une danse dynamique et héroïque. Hikaru Genji se prépare pour aller plus loin dans la gloire au moyen du mariage impérial avec la princesse d'Akashi, adoptée par Murasaki-no-ue et Son Altesse Impériale, le Prince. Conformément à l'arrangement spécial fait par Murasaki-no-ue, Akashi-no-ue a été nommée pour servir la princesse dans le palais, et s'est réunie avec sa fille. Akashi-no-ue apprécie la considération de Murasaki-no-ue, et Murasaki-no-ue constate Akashi-no-ue est modeste, gracieuse et belle.

Hikaru Genji a maintenant 40 ans. Il est devenu Empereur de Jundajo. Et sa gloire est à son apogée. Cependant, le destin s'est inopinément avéré ironique. Il a épousé la Princesse Impériale Onnasan-no-miya conformité à la demande de Suzaku-in. Murasaki-no-ue a été si dévasté qu'elle a perdu sa santé, incapable de croire en l'amour d'Hikaru Genji dont elle était totalement dépendante. Pendant ce temps il constate que sa princesse est trop immature. Mais Kashiwagi a été attiré par elle et la rencontre une nuit. Ils ne pouvaient pas s'empecher de se voir jusqu'à ce qu'Onnasan-no-miya mit au monde l'enfant de Kashiwagi. Hikaru Genji découvre leur relation et est furieusement jaloux. C'était alors qu'il se souvient de sa relation coupable avec Fujitsubo. Ce fut un choc pour lui de se rendre compte que son père était au courant, mais a gardé le silence.

Hikaru Genji a été informé que Murasaki-no-ue est dans un état critique. Elle repris ses prières désespérées. Un beau jour de printemps, elle a tenu un service bouddhiste connaissant ainsi le moment de sa mort. Elle danse le Ryo-oh calmement, mais avec passion, puis respire son dernier souffle dans les bras d'Hikaru Genji. Il fut brisé par la douleur.

Le temps réapparu, et Hikaru Genji le remarque pour la première fois. Il a enfin réalisé que Murasaki-no-ue était ce qu'il a aimé le plus, peu importe la puissance et son titre. Et il quitte le monde, pour le ciel où Murasaki-no-ue l'attend.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Asakiyumemishi / The Beauties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com