Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Canary
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Canary par un internaute

Spectacle sombre pour la Takarazuka, doux, triste et drôle de temps en temps. Il y a le syndrome takarazuka : beaucoup de personnages qui se réunissent en un même point mais le spectacle est un drama city show, donc ils n'ont pas poussé de trop dans ce sens. Le sentiment que j'ai a chaque fois que vous avez observé plusieurs spectacle de la compagnie c'est l'homme typique, héros sérieux et doux qui tombe amoureux d'une femme énergique. Içi ils se comportent différemment, Ajani a un caractère changeant..

Actrices

Takumi Hibiki : Splendide, a jouée avec élégance et a aucun moment, j'ai pus douter de sa maladie prochaine. L'énergie était peut-etre moins présente car elle se restreint tout le long de la performance. Vim est un personnage un peu limité pour elle mais il a un regard tellement expressif.

Ootori Rei : c'était un grand rôle pour elle, comme elle avait toujours eu un style "adulte" de plus, elle chantait peu cette fois.....je pense que je la préfère dans ses vêtements de méchantes.

Haruno Sumire : Hmmm … j'ai envie de dire que le rôle du prêtre est assez ennuyeux et si j'étais fan d'Osa je ne me procurerais pas cette performance…

Sena jun : Son démon était gentil et mignon. Je suppose qu'il était un laquais-démon. Elle m'a semblé bien dans son role de méchant et surtout mieux dans son personnage qu'Osa.

Toono Asuka : elle avait un rôle moyen mais bien plus secondaire que la plupart des musumeyakus ne pourrait le dire. J'ai pensé qu'elle et Osa pourraient renforcer ce fait mais.....

Yashiro Kou : Petit rôle mais bien interprété, cependant elle devrait chanter plus.

Misa Noeru : Joue des hommes âgés grognons. Très agréable.

Ayabuki Mao : Elle essaye d'être un bon détective. C'était mignon, j'aime observer les jeunes interprètes quand il joue des adultes. Elle fait beaucoup d'effort pour interpréter ce détective.

Ranju Tomu : Petit rôle, collectionneur d'argent qui harcelle Ajani et obtient son ensorcellement par Vim. ETomu était vraiment bien...

En général je pense que c'était une trés bonne pièce, si vous voulez voir quelque chose d'un peu différent que "la douveur habituelle. Ou si vous voulez voir Charlie vétu de cuir noir. Tous les deux sont des très bonnes raisons pour acheter le DVD.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Canary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange