Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Cocktail"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> In the Amber-Hued Rain / Cocktail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Histoire "Cocktail" Répondre en citant

Cocktail



Chapitre 1, Cocktail d'ouverture


Aperitif A : Quand la salle se remplie, une musique mystique de style baroque est diffusée. Il ya un bar sur scène, le Royal Duo arrive et chante le thème d'ouverture.

Apéritif B: Bacchus, dieu du vin, apparait au centre de la scène et un violent orage éclate.

Cocktail Diamand: Un monde de couleurs vives apparait représenté par les tenues des différents membres. Bacchus se transforme aussi en roi du cocktail, vétu de rouge. Il revient au monde et chante qu'il ira auxs quatre coins du monde avec des rêves de cocktails. Le Sherry aide à réveiller la danse et de nombreux Camparis apparaissent pour accompagner le Roi. Ils interprètent ensemble diverses chansons avec comme thème les cocktails.


Chapitre 2, Brandy


L'eau-de-vie a un goût de maturité plaisante...

Moulin Rouge : La scène se transforme en Moulin Rouge, et King Cocktail laisse place à Armagnac. Elle entame un médley de cancan avec d'autres filles sur une seule ligne et la nuit se poursuit ainsidans une orgie.


Chapitre 3, Tequila


La Tequila facine les buveurs...

Rising Sun: Les joueurs des "Angels", une équipe de basket-ball Mexicaine, rencontre une autre équipe sur le terrain et ont un jeu facile à l'exception d'un joueur. Il chante timidement son manque de confiance en soi. Eva Green, sa petite amie, s'inquiète à son sujet.

Tequila Sunrise: Le jeu commence et il accumule les hors jeu à cause d'El Diablo. Eva Green ne peut rester sans rien faire, elle lui fait boir de la Tequila. Son équipe remporte finalement la partie et nos deux amoureux chantent ensemble.


Chapitre 4, Liqueurs


La maturité est une condition sine qua non pour apprécier l'amertume de liqueurs...

Prélude Fizz: Dans une cathédrale en Italie, les jeunes moines passent solennellement au son d'une musique religieuse. Des agitateurs forcent Primera à boire, ensuite il embrasse involontairement la fresque.

Glad Eye: le rideau s'ouvre et la fresque devient réelle et s'avère être le chef des agitateur. Primera et lui, entament une danse suptile, gracieuse...elle se termine par le retour de l'agitateur à l'imobilité dans la fresque.

Kirsch / Cassis: Un jeune moine entend le chant voluptueux et s'arrête devant la fresque....l'agitateur l'attire à lui.


Chapitre 5, Rhum


Cuba Libre: Cuba, des hommes et des femmes apparaissent brusquement à un bar et goutent à du rhum.

Cocktail tropical A: Plusieurs estrades avec de grandes fleurs tropicale en fond. Une fête tropicale commence avec des chansons latine, dont El Cumbancello...

Cocktail tropical B: Tout d'un coup, la nuit tombe, changement de style de musique en ballade avec un homme et deux femmes habillés de noir. Ils sont entrainés dans une sensualité d'un bout à l'autre de la scène.

Cocktail tropical C: Le soleil se lève à nouveau et l'homme en noir, partit se changer rapidement en Mai Tai, roi des cocktails tropicaux. Tous les membres débutent un numéro latin.

Blonde Platinum: Le roi et son second restent pour un court duo de rythme violent.


Chapitre 6, Gin


Le Gin a une forte saveur urbaine....

Blue Moon: Special trio de danseurs sur du blues....


Chapitre 7, Whisky


Les cocktails à base de whisky doivent être appréciés lentement....

Manhattan: L'entrée d'un club exclusif, "New Brown", se trouve dans une rue de Manhattan. Un riche jeune homme Rob Roy et une actrice Claudia entrent dans le club.

Clover Night: Au milieu du bar, il ya une grande scène, la star du club, commence un magnifique spectacle.

Hot Toddy Whisky: les yeux de Charlie et de Claudia se croisent, ils sont attirés et commencent tranquillement à glisser au son de la musique. Quelque temps plus tard, Claudia revient vers Rob.


Chapitre 8, Vodka


La Vodka offre une sensation de bonheur...

Gypsy: Charlie marche vers le bar et dit au barman, qu'il part ce soir. Comme il est en train de regarder un verre, des éclats de voix se font entendre.

Midnight Sun: Les spots se rallument et Charlie commence à chanter sur un rythme vif. Les gens dans le club se rassemblent autour de lui et l'accompagnent. Tous sont excités et descendent dans le public. Lorsque l'excitation se calme, Charlie s'en va.

Kiss of Fire: Claudia, restée seule va au bar et chante comme si elle était perdue dans ses pensées.


Chapitre 9, Vin


Un vin au bouquet riche nous fait glisser dans une rêverie....

Soul Kiss: Roi cocktail dirige une danse en smoking accompagné d'autres hommes.

Symphony: Solo du Roi puis suivis par la reine/


Chapitre 10, Cocktail de Champagne


Cocktail Parade: Un défilé commence raffiné avec tous les artistes, interprètes ou exécutants chacun porte une tenue aussi brillante que du champagne. La parade se termine par un toast.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> In the Amber-Hued Rain / Cocktail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com