Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "A flute named wind"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> A Flute Named Wind / A Revue is Born
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Histoire "A flute named wind" Répondre en citant

A flute named wind



En Janvier 1592, Toyotomi Hideyoshi est toujours au pouvoir, son sixième fils est né à Ieyasu Tokugawa qui est ambitieux pour son avenir. La mère du nouveau-né est Dame Chaa, la concubine d'Ieyasu. Au premier coup d'œil à son bébé, Ieyasu ressent un mal être et le traite froidement comme s'il est l'enfant d'un diable. Il choisi finalement d'envoyer l'enfant hors du château. Ce sixième fils est nommé Tatsuchiyo, il grandit en appréciant son enfance avec Mondonosho, le fils de Sankuro, sans accuser son père d'abandon. Il passe a l'âge adulte lors d'une cérémonie et change de nom pour Tadateru. Les temps changent, sa liberté et sa gaietée ne sont plus de mise.

Ieyasu gagne la bataille décisive à Sekigahara et il montre au pays entier son autorité. Il rappelle à Tadateru qui est devenu un jeune homme, a assumé le nom Tadateru Kazusanosuke Matsudaira, succésseur de Matsudairas de Nagasawa. Ieyasu est étonné par la personnalité remarquablement imposante de son fils qu'il a jusqu'ici gardé loin comme l'enfant d'un diable. Tadateru reçoit et écoute des étrangers, des gens ordinaires sincères et sans discrimination. Ieyasu trouve Tadateru si diligent et compétent qu'il regrette un peu d'avoir déjà rendu les fonctions de shogun à Hidetada, son troisième fils. Tadateru est engagé à la Princesse Iroha, la fille de Date de Masamune, un homme puissant, soumis à la famille Tokugawa seulement après la bataille de Sekigahara. Tadateru est conscient de l'amour désinteressé de la princesse envers lui et veut la protéger des adultes luttant pour le pouvoir. Tandis qu'il la garde loin dans une villa, elle craint qu'il ne l'aime pas. Mondonosho tombe amoureux d'elle alors qu'il la protège. Cependant, il ne peut que l'aimer discrètement parce qu'il a promis avec son père leur fidélité à Tadateru.

Tadateru est sur le point d'épouser la Princesse Iroha, Ieyasu lui donne en cadeau de noces le domaine de Takada dans Echigo. Masamune la Date qui doit devenir le beau-père de Tadateru se plaint du cadeau et ose dire que l'on devrait donner à son gendre le Château d'Osaka où Hideyori Toyotomi réside. La seconde shogun Hidetada a une réputation de timide et de médiocre et va complètement détruire la famille Toyotomi. Quant à Tadateru, il gagne la popularité des vassaux et du peuple. Maintenant que sa fille est sur le point d'épouser le populaire Tadateru, Masamune la Date est conduit par l'ambition. Dans une atmosphère tendue où Ieyasu et Masamune essayent de comprendre les intentions inexprimées de l'autre, Tadateru déclarent franchement qu'il ne se battra pas contre la famille Toyotomi. Comme il a appris beaucoup des étrangers, sa vision est maintenant devenue trop grande pour le petit Japon insulaire, il pense que les guerres probables vont tuer beaucoup de personnes innocentes, elles sont idiotes et inutiles. Il met l'importance dans le plaisir de la vie donnée bien qu'il puisse se trouver isolé. La nuit du mariage, Tadateru va au Château d'Osaka voir Hideyori ignorer les intentions des aînés et suit la Princesse Iroha. Ieyasu est prêt à accepter Hideyori comme son vassal, contrairement à Hidetada qui veut détruire le Toyotomis.

Cependant, Yodogimi, la mère d'Hideyori, refuse obstinément l'idée que son fils deviendrait un vassal du Tokugawas. Hideyori est marié à la Princesse Sen, fille d'Hidetada, c'est-à-dire la nièce de Tadateru. La princesse Sen considère Tadateru comme son frère aîné préféré depuis son enfance et lui la traite à son tour avec beaucoup d'affection. Peut-être parce qu'Hideyori est seulement un an plus vieux que Tadateru, ils ont l'alcool agréable depuis qu'ils ont rencontré et engagé une amitié permanente. Bien que Tadateru soit venu au Château d'Osaka en personne pour convaincre Hideyori de faire le bon choix, il échoue à cause de l'obstination d'Yodogimi dans la croyance en l'autorité de Toyotomis.

Hidetada interdit le Christianisme pour contenir les Chrétiens, sans parler de l'inquiétude de la Date Masamune d'étendre sa sphère d'influence en profitant de sa position comme beau-père du fils d'Ieyasu. Il exige que Mondonosho prépare des logements pour les Chrétiens maintenant sans abri dans son domaine de Takada dans la province Echigo. Le missionnaire Luis Sotelo avec qui Tadateru est ami, suggère que Tadateru et la Princesse Iroha aillent avec lui en Espagne. Comme Tadateru souhaite voir le large monde plein d'occasions qu'il ne peut pas connaître au Japon, la proposition de Sotelo lui semble inattendue et très attirante. Il suppose que l'éloigneùent de l'Espagne lui permettrait de vivre paisiblement avec la Princesse Iroha sans risque de s'impliqué dans la lutte pour le pouvoir.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> A Flute Named Wind / A Revue is Born Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com