Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Naked City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:48 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Naked City

Billy Fogg, caméraman, années 1950, dans la ville de New York, qui gagne sa vie en cherchant des scandales et d'autres choses terribles qu'il revend à des journaux friand de ces histoires. Quand la piècecommence, il écoute la police faire un rapport par radio et ensuite il entend dire que la céléèbre actrice Daisy Miller a été vu entrant dans un club avec un patron de gang William Wilson. Il part et prend une photo sur le vif mais il capture aussi l'attention de Daisy. Elle le traque jusqu'aux bureaux du journal.

Daisy offre à Billy de l'argent pour trouver quelqu'un, et elle veut pas lui donner de raison, il doit juste effectuer sa mission. Elle ne veut pas demander à la police, elle veut Billy. Son nom est Nicolas Dodge. Au début, Billy refuse, mais Daisy offre beaucoup d'argent. Il accepte, avec en clause que s'il ne le toruve pas malgré ses efforts, il garde l'argent pour lui. Daisy part et le rédacteur du journal ordonne au nouvel auteur plutôt naïf et optimiste, Bernard Stine de travailler avec Billy. Ni Billy ni le romancier potentiel malchanceux Bernard ne sont très heureux de la situation, mais ils vont l'exécuter.

Pendant ce temps, la police est aussi à la recherche de Nicolas, mais ils ont des problèmes de fonctionnement. Les habitants de New York refusent de les aider. Gentillesse et amour sont tout aussi difficile à trouver à New York pour Jim et Sam. En chemin, Ils tombent sur Billy et Bernard...

Billy va chercher de l'aide dans un quartier résidentiel de la ville où il rencontre Edna, sa soeur. Il s'avère que son père les a abandonné quand leur mère est morte, son ami les a emmener. Alicia les a élevés avec son propre fils, Ike. Alicia est très malheureuse par le choix de carrière de Billy, bien qu'il lui dise qu'il le fait pour l'argent pour sa famille. Elle refuse d'en accepter un cent et dit qu'elle ne veut pas le revoir jusqu'à ce qu'il ait changer de travail. Même sa soeur refuse son argent. Billy dit à Bernard qu'il ne peut pas photographier des situations heureuses.

Dans une autre partie de la ville, le patron de la mafia fait pression sur William. Ils lui en veut et, à son tour, rejète la faute sur Nicolas. Daisy semble peinée. Les patrons de William lui donnent un ultimatum: Trouver Nicolas ou autre. William demande à son tour, à Daisy si Nicolas l'a contactée. Elle a dit que non. William en colère, la gifle, sous le choc elle est projetée au sol. Alors il la soulève et lui donne un anneau, disant qu'il fait tous cela parce qu'il l'aime. Un homme, d'un certain âge, semble nerveux et demande à William s'il en est sûr. Nous apprenons plus tard qu'il est Mike Binder, le chef de la police de New York. William dit à Mike que tout est sous contrôle, tout ce qu'ils doivent faire est de surveiller la fille qui les mènera directement à Nicolas.Il ajoute : "L'amour rend aveugle"

Billy et Bernard sont dans le quartier espagnol d'Harlem, confus et incapable de s'adresser à la population en guenilles. Finalement ils réussissent à comprendre que Nicolas a été aperçu dans le coin avec des mannequins, mais quand ils refusent de payer pour les informations, ils se font chasser. Nicolas apparaît fusil au poing et ne semble pas heureux de savoir qui est à sa recherche.

"Elle m'a trahi», at-il dit. Il continue: Elle était ma femme. Nous sommes tous deux issus des bidonvilles de New York, mais nous avons été pris en charge par William: les portes d'Hollywood se sont ouvertes pour elle et moi comme un de ses hommes. Mais William l'a soupçonnée d'avoir un amant et il a tenté de sauver sa situation.

Billy réussit à lui parler de la mise à prix de leur tête. Il va au Paradis Ce soir, le club où il a rencontré Daisy La petite amie de Billy, Cathy, travaille là et n'est pas heureuse de le voir, particulièrement avec Daisy. Il lui demande pourquoi la police cherche aussi Nicolas, elle l'informe du lien entre William et Mike Binder. Puis elle lui dit quelque chose de surprenant: "J'aime vos photos, particulièrement celle que vous avez prise de moi.... Je pense que vous m'avez vu comme j'étais vraiment. Billy est choqué et lui propose une danse. Cette scène nous montre que Billy tombe amoureux de Daisy mais c'est un homme qui ne croit pas à l'amour. Après son départ, Billy prend son appareil photo et veut faire un clicher d'elle est Nicolas ensemble. Bernard est choqué Billy lui rappel : "Je vous ai dit que je déteste un travail propre...."

Une agence de mannequin, Nicolas et Daisy sont réunis, elle lui demande de fuir avec elle, mais il lui dit qu'il ne peut car il en mourrait. Il lui donne un médaillon, en lui disant que tant qu'elle le garde hors de portée de William, il ne peut pas le tuer. Des coups de feu retentissent, et les hommes de William apparaîssent. Nicolas pense que Daisy l'a trahi, mais en fait il y avait un émetteur dans la bague que William lui a donné. Nicolas lui donne le médaillon et lui dit de s'enfuire. Soudain, Billy se montre; frappe un des hommes armés et met Daisy en sécurité. Dans l'action, il reçoit une balle dans le bras.

Daisy demande avec colère : "Pourquoi m'avez-vous sauvé ?"

Billy lui répond : "Parce que vous avez dit que vous avez aimé mes photographies"

D : "C'est ridicule!"

B : "Je sais!"

Daisy et le médaillon sont bientôt cachés, chez Mme Paradis. Billy dit à Bernard: "J'ai une chose de la vie à vous enseigner."

Bernard demande avec impatience : "Qu'est-ce que c'est?"

B : "Une balle çà fait mal"

Cathy face à Billy, lui dit que ce n'est pas dans ses habitudes d'aider quelqu'un. Elle l'interroge :

"Aimes-tu Daisy ?"

B : "Bien sûr que non ! Quand je pense à Daisy, ma poitrine me fait mal. Je veux l'aider."

C : "Tu es un idiot, tu es bien amoureux d'elle !"

Billy fait vérifier le collier par Ike qui découvre un microfilm caché. Il affronte aussi Alicia et lui dit qu'il a compris où était sa place : un simple photographe. Elle entre à la maison, et revient avec une photo et dit : "Je pensais l'avoir jetée mais je l'avais toujours. Elle représente leur père". Billy reste bouche bée et dit à sa soeur que la prochaine fois qu'il revient, il la photographiera pendant sa danse. Après son départ, Billy dit à Bernard pourquoi il déteste Mike Binder. L'homme est son père.

Il a découvert quelque chose au sujet de Mike Binder, un scandale qui permet à William de le garder sous sa coupe. A l'aide de Sam et Jim, tout le monde concoctent un plan pour sauver Nicolas, s'occuper de William et du chef de police.

Ils réussisent à berner Mike, avec une fausse lettre indiquant que Nicolas s'est sauvé et ainsi, ils entrent dans le repaire du gangster. Mike fuit dans les rues de la ville suivis de près par Billy équipée de son arme à feu. Tant bien que mal, ils se retrouvent dans l'entrepôt, et Mike supplie pour sa vie.

Il crie et pleure : "J'ai une famille!"? Billylui montre la photo de sa mère, et soudain, Mike se rend compte qui est Billy. Il saisit l'arme de Billy et vise son front. "Je le vois et je l'ais" dit-il. Sa vie est un déchet précise-t-il. Billy le supplie de ne pas le faire. Mike semble ce calmer et demande des nouvelles de sa mère. "Morte", lui répond Billy et de nouveau il pointe l'arme...Ils luttent pour la récupérer et soudain, Billy crie: "S’il vous plaît, Père!" L'arrivée de la police et le brassard de Mike leur permettent de sortir librement et ce dernier jure de faire quelque chose de sa vie.

A la gare, Billy dit adieu à Daisy, qui quitte New York pour rencontrer Nicolas. Elle lui dit qu'elle lui est redevable et qu'elle ne le remerciera jamais assez. Il lui fait part de son prochain projet : une collection de photos sur New York, qu'il appelera "Naked City." Ils se disent au revoir, et Daisy embrasse Billy.

Comme Billy se promene dans les rues bondées, où la corruption et l'avidité fait loi. Il les voit avec des yeux neufs. En chemin, il rencontre Cathy.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Naked City Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange