Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "La Esperanza"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> La Esperanza / Takarazuka's Dancing Dreams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Histoire "La Esperanza" Répondre en citant

La Esperanza ~ Mitsui-Sumitomo visa théâtre ~Musical Roman



Buenos Aires, Argentine, le directeur de documentaires, Tom et le journaliste Tracy interviewent l'ancienne vedette Michel Goldberg devant une boîte de nuit. Goldberg leur donne la raison de son départ d'Hollywood pour Buenos Aires où il vie depuis : il désire faire un film mettant en vedette Carlos et d'autres danseurs de tango.

Carlos souhaite devenir le meilleur danseur de tango. Il est le partenaire de Frasquita et son but est de gagner le concours. Une jeune femme nommée Mirva passe à la boîte de nuit où Carlos travaille. Elle apprend la peinture grâce à Gomez, une autorité dans le monde d'art. Mirva espère devenir peintre et remporté un prix dans un concours. Carlos et Mirva découvrent qu'ils partagent le même rêve. Ils aimeraient tous deux voir des pingouins en liberté. Ils se promettent d'aller les voir ensemble s'ils gagnent leurs concours respectifs qui doivent avoir lieu quelques semaines plus tard.

Fabiel, propriétaire de la boîte de nuit où Carlos travaille, possède des affaires diverses et aide des danseurs jusqu'à ce qu'ils trouvent leur succès. Il a été amoureux de Frasquita pendant une longue période. Un jour où Frasquita cherche Carlos, Fabiel lui offre un poste à la maison, mais obtient un refus catégorique. Elle pense à Carlos bien plus qu'à un simple partenaire de danse. Carlos voit alors son frère aîné Alonzo qui lui apprend son départ en voyage. Frasquita marche seule, immédiatement suivi par des hommes étranges. Alonzo et les trois hommes commencent à se tirer dessus et une balle perdue blesse Frasquita. Elle si atteinte, qu'elle est incapable de participer au concours mais est aussi obligée de renoncer à sa carrière de danseuse professionnelle.

Informé de l'accident, Fabiel renvoie Carlos et lui demande de fuire avec elle aussi loin que possible et de rester hors de vue de son gang.

Gomez critique sévèrement le travail que Mirva souhait présenter au concours. Cependant, les marchands et critiques d'art qui rendent visite à Gomez font l'éloge du travail de Mirva. Ils pensent que c'est le nouveau travail de Gomez. En le voyant, Arine, la femme de Gomez ordonne à Mirva de faire des ébauches pour Gomez. Mirva, bien entendu, n'est pas convaincue, prend la décision de quitter Gomez.

Comme Mirva et Carlos, ont été contrecarré à mi-chemin de leurs arrangements, aucun ne pourra atteindre son but : gagner leur concours respectif. Néanmoins, Mirva vient au café où les pingouins peuvent être observés. C'est le jour et l'endroit, où elle avait promis de rencontrer Carlos à nouveau. Carlos apparaît aussi, ils sont curieux de connaître les résultats de l'autre mais sont timide. Par conséquent, malgré leurs résultats, ils décident de commencer une nouvelle vie ensemble.

Un jour, Benito qui avait été le rival de Carlos au club. Carlos lui dit qu'il se soucie de lui : comment s'entend-il sur les leçon de Tango avec Juan, un jeune homme travaillant dans le même hôtel. Il révèle aussi sa résolution de danser uniquement son plaisir et pas comme professionnel. Mirva a trouvé un travail de maintenance dans un parc d'attractions et peint avec dévouement des images sur des enseignes. Ses images sont populaires auprès des enfants. Mirva et Carlos ont commencés une nouvelle vie et se félicitent d'avoir trouvé de nouvelles ambitions et la joie. Et suite logique, ils sont devenus indispensables l'un à l'autre.

Un an plus tard, Juan participe à un concours de danse sur idée de Carlos. Il arrive jusqu'au match finale, mais s'écroule soudainement à cause d'une vieille plainte cardiaque. Juan qui adore Carlos le prie de danser en sa place dans la sélection finale. Carlos va à la sélection finale portant un chapeau qu'il lui permet de cacher son identité. Il n'est pas vraiment convaincu qu'il peut réussir.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> La Esperanza / Takarazuka's Dancing Dreams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com