Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Hand Drum of Heaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Critique Répondre en citant

Critique d'un internaute

Je suis impressionné par l'efficacité de la Takarazuka pour exprimer l'époque Heian sur scène. Des concours de Poésie au lieu d'épée d'en les combats. Ah, j'adore les costumes!

L'intrigue est facile à suivre, ce qui est habituellement mon problème majeur quand je regarde des pièces traditionelle de théâtre. La fin est un peu étrange, mais il m'a rappelé la réalité des choses Heian que j'ai lu.

Haruno Sumire: J'aime la façon dont elle chante et elle danse bien les traditionnelles danses japonaises. Sa présence sur scène est merveilleuse.

Fuzuki Miyo: Pourquoi, ô pourquoi, ma Fuu-chan n'obtiennent pas l'amour? Ce n'était pas un mauvais rôle, mais il aurait pu être beaucoup plus intéressant. Elle est à peine présente dans le deuxième acte jusqu'à la fin! Je grinces des dents et tape des pieds, je veux voir ma-pied Fuu-chan!

Je déteste de le dire, mais… je ne crois pas qu'elle soit douée pour la danse japonaise de la danse. Ses mouvements semblent un peu forcé.

Toono Asuka: Ah, oui, le role de la douce jeune fille."Sweet Young Girl" Rôle. Izumi aime le personnge principal en secret, elle pleure. Nos deux femmes sont bien dans le role vers la fin mais pas assez pour moi.

Ayabuki Mao: Il est étrange pour moi de voir Ayabuki jouer un empereur! Il a tout du sérieux, et a un rire, mais…. elle est tellement mignonne....J'ai dû me faire au fait qu'elle porte des lunettes mais elle en est encore plus adorable. Donc, je pense que l'empereur est une sorte d'enfant gâté. Il s'agit d'un rôle difficile, parce que la nature fait beaucoup de choses mauvaises, mais il n'était pas un vrai méchant.

En résumé : J'ai vraiment apprécié, je plainds un peu les personnages, mais ils ne dérangent pas réellement. Je pense que c'est parce que ce type d'ancienne histoire utilise toujours un large évantail de personnages. Oh, et j'ai oublié de mentionner avant, la ligne de danseuse était différente est était magnifique. L'ensemble final était assez bon, en fait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Hanagumi -> 2000-2009 -> Hand Drum of Heaven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange