Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel costume souhaiteriez vous porter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Quel costume souhaiteriez vous porter ? Répondre en citant

Alors depuis que j'ai entamé mes recherches sur les différents spectacles j'ai eu l'occasion de voir pas mal de costumes qui me plairait bien. Comme je n'ais pas encore fini mes investigations je vous propose de vous montrez mes préférés quand j'aurais terminé.

En attendant j'ai hate de voir les votres avec photo à l'appuis et classer selon votre préférence j'ai comme dans l'idée que Berusaiyu no bara sera parmi les premiers. Je ne sais pas pourquoi je pense cela d'ailleur c'est tellement inattendus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Quel costume souhaiteriez vous porter ? Répondre en citant

par définition, tout costume de Musumeyaku est un rêve de petite fille...

...c'est parfois nettement moins le cas pour ceux des otokoyaku *erm*

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Quel costume souhaiteriez vous porter ? Répondre en citant

En première place Celui de Haruno Sumire dans Elisabeth, violet avec les attaches sur le torse me plaît vraiment

En deuxième place je dirai tout les costumes d'officier comme Berusaiyu no bara, utakata no koi ect...

J'aime en particulier les bottes qui montent au dessus des genoux

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Quel costume souhaiteriez vous porter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange