Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Valancian Passion"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> Avant 1990 -> Valencia Passion / La Belle Takarazuka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Histoire "Valancian Passion" Répondre en citant

Valancian Passion



Au début du 19ème siècle, Napoléon a placé son frère sur le trône d'Espagne, le peuple n'apprécie pas le pouvoir français.
Le prince de Lucanor apprend d'un de ses officiers, le colonel Lucas que le général Léon prépare une révolte.Mais Lucanor n'y croit pas car Léon est à la retraite et ne s'intéresse plus à la politique.
Puis la comtesse Céléstina vient voir Lucanor pour lui dire que le peuple souffre des taxes mais il ne l'écoute pas.

Pendant ce temps, le frère de Céléstina, Fernando Delvallez est rentré au pays après 2 ans d'absence. Il va voir le général Léon qui lui dit que Lucanor veut faire assassiner son père et qu'il a une lettre qui le prouve. Fernando décide alors de se venger de Lucanor mais Léon lui conseille de ne révéler ses intentions à personne pas même à sa mère et à sa fiancé Margarita.

Une soirée est donnée au château de Lucanor. La femme de Lucanor, Sylvia discute avec le neveu de son mari, Rodrigo Granados.Elle a du se marier avec Lucanor pour faire libérer son père qui était le prisonnier de son mari mais en réalité, elle aime Rodrigo.
Fernando est présent à la soirée.
Rodrigo se retire et va prendre un verre au bar du château, une danseuse de flamenco, Isabela lui propose de danser mais il refuse. Cela attise la colère de Ramon qui aime Isabela. Les 2 hommes sont prêts à se battre en duel mais Fernando les réconcilie.
Il apprend à Rodrigo qu'il veut chasser Lucanor du trône, Rodrigo est d'accord avec lui.

Les deux amis décident de se débarasser des officiers de Lucanor, ils décident de se déguiser en "Anges Noirs". Le peuple ne sait pas de qui il s'agit mais Isabela découvre que l'un d'entre eux est Fernando. Depuis qu'elle l'a vu à la soirée de Lucanor, elle l'aime, lui aussi est attiré par elle mais il aime sa fiancé Margarita.

Ramon décide de se joindre à Fernando et Rodrigo pour se venger de Lucanor car il y a quelques années, il a fait tuer sa soeur Lola.

De plus en plus de volontaires les rejoignent, lors de la bataille décisive, tous braquent leurs armes contre le château de Lucanor, ils veulent un nouveau futur pour Valencia.


Je n'ais malheureusement pas d'autre information pour le moment...




Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> Avant 1990 -> Valencia Passion / La Belle Takarazuka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com