Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Voiçi un petit compte rendu pour l'exposition de cette année :

Divers stands d'éditions des mangas, içi Kana avec le Naruto gonflable géant

Stands de vêtements japonais, avec ce Kimono magnifique qui vaut 2000 euros ^^.

De nombreux stands avec des objets traditionel japonais comme les sabots, éventails,.....tenus par des japonais donc pour s'essayer dans la langue originale ou en anglais c'est l'occasion....avec les jeux de l'attrape poisson.

Pour la sortie au cinéma et en DVD de Ken un décor réel était en place avec la statue de Ken

Cette année deux autres style d'expo était présente : Kultigame pour connaitres les différents jeux vidéo ancien et à venir et Kultima pour les fan de science fiction....

Décor pour les jeux de roles avec présence de divers princesse et chevalier et même de vampire je dois dire que j'ai sursauter en voyant un....le maquillage à l'identique d'Angel.

Star wars en taille réelle avec un stand de reproduction tout en légo vraiment bien fait....

Portail de Stargate SG-1

Du coté de Japan expo un stand de reproduction de décors de la série Saint Seya :

Chateau d'Asgard

Palais d'Hades

Chez Seyar et Saori au début d'un film

Entrée du palais de Poseidon

Ere de combat dans le premier épisode en Grèce

Shiryu face au chevalier de la méduse

Palais d'Hades

Shiryu face au chevalier du Cancer

Pilier de Poseidon

Combat entre les chevalier d'or et d'Hades

Stand de reproduction en carton, canette ou origami : Atlantis

Un Hall réserver au jeux vidéo sur ordi, arcade, PS3, WII,.... des jeux ancien et en avant première...j'ai tester les pompom girl sur Wii vraiment amusant ^^

Dance Dance Révolution, un de mes jeux préférés

Présence de mascottes Pokémon pour la sortie du nouveau jeu

Divers statues de manga exposées :

Chevalier d'or du Sagittaire

Cell version 1

Stand de Comic avec des statues

Décor de One Piece

Plein de boutique de Lolita

Pas mal de stand de vente de goodies comme celui-ci.....

La Japan permet aussi de rencontrer des invités célèbres comme......

DOROTHEE

J'ai eu la chance aussi de rencontrer Go Nagai, le papa de Goldorak qui malheureusement n'a pas autoriser les photos et les film mais je vous ai pris ceci :

Une dédicace numérotée qu'il m'a remis....

Vous rencontrerez au détour du chemin divers lolita, cosplayer,...

Vous pouvez faire plein d'autres choses comme assister à des conférences, projections, voir le concours de cosplay,....mais ce qui est sur vous n'arriverais pas tout faire ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

ah la la merci pour le compte rendu, ça avait l'air bien sympa, perso j'y étais allée l'an passé, j'm'étais bien amusée aussi ! xD

J'y suis pas allée cette année faute d'argent, de temps et de réelle motivation ^^- ...même si j'aurais bien aimé faire un peu de DDR et sauter dans les bras d'un pokémon en peluche <3

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

^^ tu m'étonnes j'ai fait le total de ce que j'ai dépenser en 3 jours tout compris et ben j'avais envie de m'arracher les cheveux à cause de l'hotel et du resto super cher mais je n'ais pas eu le choix j'aurais préféré m'acheter des truc avec ces sous mais bon je ne pouvez pas dormir dehors ou faire la greve de la faim.

J'irais l'année prochaine aussi allez mettons des sous de coté

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos elles super jolies, j'imagine bien comme tu as dû t'amuser, en tout cas je suis contente que tu es pu voir Dorothée, personnellement je l'apprécie beaucoup et j'aimerai bien la revoir sur l'écran tv Very Happy

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

ah oui c'est le pied total un grand moment

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Voiçi un petit diaporama de l'exposition :

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Merci, j'ai déjà fouiné sur you tube il y en a quelques unes, par contre pas une seule avec Dorothée

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:34 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

C'est vrai j'en ai trouver aucune aussi c'est étonant car plusieurs personne filmais ??

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Ayé voilà Dorothée avec Goldorak et un Golgoth plutot content de la voir ^^

MSN
Wao Yoka
Star Troupe
Star Troupe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Merci pour la vidéo, c'est toi qu'on voit avec Dorothée?

AIM
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Mais oui c'est vrai je n'ais meme pas fait attention ^^ c'est bien moi . Ah ben comme çà ta ma petite gueule d'amour Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange