Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Spectacles en commun -> Me and My girl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Me and My Girl



Act I

Fin des années 30, notre histoire commence avec une foule immense de jeunes de Mayfair qui part en voyage en voiture de Londres à Hampshire. Pendant le trajet, ils anticiper le plaisir d'un "week-end à Hareford," en particulier en raison de l'apparition attendue de l'héritier retrouvé de ce comté. Cependant, peronne n'est plus impatient de le rencontre que Dame Jaqueline Carstone, fiançée à Gerald Bolingbroke, mais qui ne se cache pas de vouloir garder l'héritier pour elle seule.

Lors d'une réunion du clan Hareford, le notaire familial Herbert Parchester racont la malheureuse histoire du 13e Comte qui avait épousé une femme de basse extraction. Tous deux sont maintenant décédés et le titre et la propriété revient au fils du Comte que Parchester a localiser et qui attend dehors. Le seul problème, l'héritier doit être honorable et les personnes désignées pour s'en charger sont Maria, Duchesse de Dénés et Sir John Tremayne.

Le jeune homme est convoqué et il s'avère être Bill Snibson, un bon a rien et bagarreur de Lambeth, il porte un costume à carreaux et une flamboyante écharpe rouge. "Où vivez-vous ?" demande Dame Jaquie, "Je vis dans un village éloigné de Londres." Toutefois, cela fait pas peur à la Duchesse qui, à la consternation de Sir John et des autres, est certaine de faire de Bill un gentleman. Mais un deuxième problème se pose, Bill a amené sa petite amie, Sally Smith, de Lambeth. C'est trop, même pour la Duchesse.

Bill va chercher Sally et après un passage à la bibliothèque il l'emmène Sally dans une grande salle. Cette dernière se sent déplacer dans ce décor mais Bill la rassure et débute un duo de claquette qui se termine sur une table.

Les serviteurs sont épouvantés que Bill ne soit pas un gentlemann et sont mécontent quand il leur rend visite dans la cuisine. Bill est géné quand Dame Jaquie, dans un déshabillé révélateur, essaye de le séduire sur un sofa du salon, où ils sont surpris dans une position suggestive par Gerald et Sally. Elle est convaincue que Bill serait mieux sans elle, jusqu'à ce qu'ils partagent leurs émotions dans "Hold My Hand".

Lla Duchesse ne se décourage pas et donne à Bill des leçons de langage et de maintient lors d'une fête qu'elle prévoit en son honneur. Sally, bien sûr, ne sera pas invitée. Au pub de Hareford Arms, Sir John tente de persuader la jeune fille malheureuse que ltous deux reviendraient à Lambeth, mais il est profondément ému lorsque Sally révèle à quel point elle se sent triste grâce à "Once You Lose Your Heart."

Juste avant la fête, la Duchesse, Sir John, Lady Jaquie, Gerald et d'autres attendent l'arrivée de Bill. Il se présente dans un vêtement d'usage mais à des gestes et un accent trop exagérer. Soudainement, Sally apparaît dans un costume scandaleux et présente ses compagnons de Lambeth aux invités surpris. Elle annonce qu'elle va dans le monde ou elle appartient et demande à Bill de la rejoindre en disant : "Nous ne pouvons suivre le chemin de Mayfair de la meme manière qu'eux ne peuvent suivre celui de Lambeth..."

Alors, une musique se fait entendre, "la Promenade de Lambeth" avec des gestes précis de main de coup de pied avec un cri "Oi!", bientôt tous dansent et descendent dans les couloirs du théâtre. A la fin de la musique, même la Duchesse y a essayé.



Act II

Dans le jardin d'Hareford l'après-midi suivant, Dame Jaquie, Gerald et d'autres hédonistes jouent au croquet comme ils chantent et dansent "hip JOLLY-hip-hip-hooray","The Sun Has Got His Hat On". Malgré leur intention de partir, Bill et Sally sont restés à Hareford. Sir John veut qu'ils se marient.

Parce qu'il doit bientôt faire son discours inaugural dans la Chambre des lords, Bill à revêtu la cape écarlate, et répète dans la bibliothèque. Sally lui dit d'épouser quelqu'un de noble et, seule juste avant le départ pour Londres, elle reprend "Once You Lose Your Heart". En retournant avec Bill, la Duchesse explique la signification "de noblesse oblige" et l'importance d'être un Hareford ("Chanson d'Hareford"), un sentiment où Bill la rejoint et les ombres de ses ancêtres les rejoignent. Tandis qu'ils sont seuls, Bill et Sir John, triste à cause de l'inflexibilité de la Duchesse envers Sally, chante une ode sur la puissance de l'amour ("Love Makes the World Go Round").

De retour à Lambeth, Sally reçoit un télégramme de Bill, l'informant qu'il ferait tout pour être avec elle. Elle reçoit aussi une visite de Sir John qui lui offre son aide pour battre la Duchesse à son propre jeu. Il la confit à un professeur de discours qu'il connaît qui vit dans la Rue Wimpole. Sally part et nous retrouvons Bill en smocking qui explique à un policier qu'il se tient au réverbère non par fénéantise mais attent une dame. Bill rêve mais ally ne vient pas....

Le Hall d'Hareford le Hall est de nouveau en fête. Maintenant désespéré Bill reste à regarder la lune et pense à son amour de Lambeth. La Duchesse comprend finalement combien Sally compte pour lui. La Duchesse accepte l'offre de mariage de Sir John et même Gerald fait sa demande à Dame Jaquie. Bill retourne dans ses appartements et prépare ses bagages pour rentrer chez lui.


À sa plus grande stupéfaction, Sally arrive élégamment vêtue, d'une tiare et une robe blanche chatoyante, parlant du roi anglais. Sir John réagit automatiquement par la chanson "I think she's got it". Bill descend les escaliers, Sally cache son visage avec son éventail car elle parle de lui. Elle révèle son identité, Bill est en colère mais l'accueil dans ses bras....(Finale)



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Spectacles en commun -> Me and My girl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com