Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire " The Kawagiri Bridge"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> The Kawagiri Bridge / Love Potion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:37 (2008)    Sujet du message: Histoire " The Kawagiri Bridge" Répondre en citant

Kawagiri Bridge



Au milieu de l'ère Edo dans Kayamachi près de la rivière Sumida, vit un couple sans enfant, Minokichi et sa femme O-chou. Minokichi était un maître charpentier qui a travaillé pour une grande société Sugitaya.

Minokichi a dû sélectionner un parmi les nombreux charpentiers compétent pour le formés dans la maison de maître pour le succéder un jour. Trois menuisiers ont été choisis pour devenir maîtres du premier cycle, Koujirou, Hanji, et Seikichi. Koujirou et l'ainé, il est très déterminé et populaire auprès de ses hommes et a pris bien soin d'eux. Pour ces raisons Koujirou junior a été nommé capitaine et Hanji et Seikichi ont été désignés comme ses assistants. Hanji accepte, mais Seikichi décide de quitter l'entreprise et de travailler à Osaka, jusqu'à ce qu'il puisse économiser assez d'argent pour acheter sa propre entreprise de menuiserie.

La veille de son départ Seikichi rencontre, une belle jeune fille, O-mitsu, sur les rives de la rivière. Il la supplie d'attendre son retour. O-mitsu est charmée par la passion de Seikichi et accepte d'être son épouse.

Son grand-père, Genroku, qui a travaillé comme broyeur, connait bien les habitants de le Sugitaya. Plusieurs mois plus tard, Minokichi et O-chou Genroku envisagent un mariage entre sa petite-fille et Koujirou. Koujirou aime O-mitsu. Il est timide mais accepte de faire tout ce qu'O-mitsu demande comme lui ramener un petit cadeau quand il sort.

Genroku, connaissant les voeux de la défunte mère d'O-mitsu, a poliment rejeté l'offre. Cette dernieère avait interrompu des fiançailles Minokichi pour épouser le père d' O-mitsu's qui était le fils de Genroku. La malchance a suivi. La famille est devenue pauvre, le père d'O-mitsu est mort et sa mère est tombée malade. Sugitaya était charmé par la petite fille et a offert de l'adopter. Mais sa mère a fièrement refusé son offre.

Koujirou proposele mariage à O-mitsu mais elle lui annonce qu'elle était déjà engagée.

Pendant ce temps Hanji est amoureux d'O-kumi, fille d'un riche,qu'il a souvent vu entrer dans la maison à côté. Hanji garde secrets ses sentiments parce qu'il pleinement réalisés que ce riche homme n'accepterait jamais un humble charpentier comme mari pour sa fille.

Soudain, un féroce incendie se déclare et fait rage à travers la majeure partie de la ville. Genroku et O-mitsu sont restés coincés dans leur maison. Koujirou est venu à la rescousse et les a amenés à la rivière Sumida en prenant Genroku sur son dos. Sur la rive, Genroku meurt et ensuite dans ses efforts pour aider O-mitsu, Koujirou et transporté par le courant...



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> The Kawagiri Bridge / Love Potion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com