Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Puck"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Puck / Memories of You
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Histoire "Puck" Répondre en citant

Puck




Le spectacle commence, c'est le Milieu de l'été à l'école, Eve, un garçon quelque part en Grande-Bretagne. Nous rencontrons le vieil homme, Edouard, qui possède le bâtiment et les terres autour, il a deux petites-filles Hélène et Hermia. C'est le temps du concert annuel sur la scène de l'école. Les garçons e réunissent pour chanter un choeur dirigés par leur enseignant Caird. Tout à coup, le concert est interrompu par un groupe de garçons, des hooligans déguisé en cow-boys et Indiens. Les parents et les élèves lpoursuive le concert dans l'école.

Hermia, est à la traîne. Elle voit des fées autour de l'école, que personne d'autre ne peut voir. Tout à coup, elle se souvient des mots de son grand-père : "une fée est née sur scène". Elle est traîné par sa cousine, Helen. Pendant ce temps, le nouveaul fée est accueilli par le roi et la reine des fées, et le nomme «Puck». Titania et Oberon essayer de faire entrer la nouvelle fée dans leur lutte sur la question de savoir si les humains sont des créatures repoussantes sans valeur ou elle leur donne une chance. Oberon ordonne à Puck de montrer le monde humain.

Puck se promène autour de l'école, il joue des tours sur les humains qui ne peuvent pas la voir et apprendre à leur sujet. Soudain, une fille la voit. Les fées lui disent de se cacher rapidement, et elle attend jusqu'à ce que tout le monde soit partit avant d'émerger à nouveau. Mais Hermia a été se cacher pour l'attendre. Elle le voit une deuxième fois et deviennent de très bons amis, mais Hermia décide d'aller se coucher.

Les autres fées gronde Puck, parce qu'il ne peut être ami avec un humaine, et Oberon extrêmement en colère. Ils préviennent Puck que l'homme ne croit plus au fée quand il devient adulte. Puck ne les croit pas, il regarde le temps passer. Helene grandit, dans l'espoir de devenir belle. Lionel grandit et veut devenir un violoniste de génie, puis chef d'orchestre. Daniel grandit est devient un jeune homme et Hermia une belle et douce jeune femme.

C'est bientôt le 49e anniversaire de l'école, et tous les jeunes adultes rentrer chez eux pour le célébrer. Daniel est riche et chargé d'une entreprise. Il demande à Edward de lui vendre l'école pour qu'il puisse construire une piscine dans la forêt, mais Edward refuse en colère. Les parents d'Hélène harcellent Edouard pour qu'il apprécier leur fille, au lieu de la pauvre Hermia, restée orpheline. Bobby le petit cow-boy travaille à l'école maintenant, avec son groupe. Ils ont grands espoirs de devenir un groupe rock et font toujours des concerts. Puck est triste qu'Hermia ne puisse plus le voir ou l'entendre.

Bobby et son groupe sont plutôt bruyants, ils vont dans les bois s'entrainer.

Plus tard, Hermia apparaît au bras de Lionel. Elle vient d'accepter sa demande en mariage. Daniel dit, "Bien sûr elle ne peut pas vous épouser,donc elle m'épouse!". Elle le gifle à toute volée. Quand d'autres demandent à Hermia si elle a déjà quelqu'un, elle se sauve dans la foret. Elle est suivit par Daniel, Lionel et Hélène, bien décidée à garder Daniel pour elle seule.

Tout le monde cherche dans les bois. Oberon considère qu'il s'agit là d'une occasion parfaite. Il envoi un Puck rancunier chercher la fleur qui rend laid ce qui est beau. En peu de temps, Titania est ensorcelée, elle pense qu'elle aime Bobby, qui a acquis des oreilles d'âne. Daniel et Lionel se trouvent ébloui par Helen. Livré à lui-même avec Hermia, Puck tente une fois de plus de lui faire sentir sa présence. Elle a déjà fait, et les deux s'embrassent.

Toutefois, il s'agit d'un crime terrible. Oberon condamne Puck à un an de silence, s'il parle avant, il perdra sa mémoire et deviendra mortel. La mémoire d'Hermia concernant les fées disparait une fois de plus.

Puck utilise son année pour travailler à l'école. Bobby et tous les autres trouvent que leur bande de démo a été acceptée, et laissent faire leur fortune, en laissant Puckla avec toutes leurs tâches. L'année passe, et un autre mi-été approche. Il sera le 50e anniversaire. Tout le monde se réunit une fois de plus. Soudain, un homme apparaît, et dit que l'école sera fermée, tout le monde devra partir immédiatement. Ils essaient de négocier que leur concert ai lieu, mais l'homme dit que ce ne sera pas possible. Bobby offre de rembourser le prêt avec l'argent de son groupe, mais cela ne suffit pas.

Soudain, Daniel s'avance et offre de payer. Il a une seule demande, c'est qu'Edward lui donne la main d'Hermia. Edward dit que la décision appartient à Hermia. Elle hésite, et Daniel jure de ne pas construire une piscine dans la forêt. Elle accepte, et le mariage est fixé pour la prochaine nuit, Midsummer's Eve! Puck est effondré.

Plus tard, nous apprenons que l'homme qui a anoncé la fin de l'école a agit sous les ordres de Daniel. Il a mis en place l'ensemble du scénario pour obtenir Hermia avec l'aide des parents d'Hélène. Puck arrive et remarque avec Bobby et sa bande, que Daniel a toujours l'intention de construire la piscine. Ils complotent. Pendant ce temps, Helen et Lionel s'occupent de leur propre plan. Aucun des deux ne veulent voir le mariage de Daniel et d'Hermia.

Le jour arrive. Helen et Lionel donne deux verres de vin, avec un ruban rouge. Lionel a pour mission de donner l'un avec le ruban à Daniel, pour qu'il s'endorme. Endormi, le mariage ne peut avoir lieu. Pendant ce temps, Bobby chante son succès sur scène. Comme la chanson se termine, il attrape le verre de vin de Lionel, puis commence à faire ses accusations contre Daniel ... Les deux plans pour mettre fin au mariage sont en ruine, et dans le chaos, il semble que Daniel et Hermia se marieront après tout. Puck ne peut pas le permettre. Malgré les avertissements de la part des autres fées, il parle et révèle tout. l'homme de Daniel régimes. Il chante une dernière chanson pour son amour du bois où il est né, la foudre s'abbat et il disparaît.

Helen décide de quitter les lieux, incapable de se tenir debout sous la trahison de ses parent. Elle part avec Lionel, main dans la main.

Plus tard, un garçon débraillé est trouvé sous les buissons. C'est Puck, seulement il se souvient de rien. Il ne se rappelle pas même Hermia, mais elle lui dit qu'elle l'a connu depuis qu'il est né. Elle lui montre la scène. Les deux y montent ensemble....



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Puck / Memories of You Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com