Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Somewhere in Time
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Somewhere in Time



Amérique, 1971. Richard Collier et ses amis fêtent leur obtention du diplôme de l'université. Bien que les détails ne sont pas encore certains, Fred announces à tout le monde que les scripts de Richard ont été remarqué par les producteurs de télévision et ils lui ont offert un emploi. Comme ses amis le félicitent, une vieille femme apparaît soudain dans la foule. Elle se lève lentement de son fauteuil roulant et s'approche de lui, en disant que "Richard, revenez" avant de partir. Confus, Richard dit à ses amis qu'il ne connaît pas la femme et bientôt prend congé avec sa petite amie Carrie. Après son départ, Brian dit à Tom, qu'il connaît la vieille femme, une actrice à la retraite.

Six ans plus tard, Richard est de plus en plus fatigué de sa vie de facilité dûe au succès.Il rompt ses fiançailles avec Carrie et annonce à Fred qu'il prend des vacances, il ne dis pas où il va ni quand il sera de retour.

Richard se rend dans le Grand Montréal et rencontre un vieil homme qui peint le lac. Quand Richard signale qu'il a omis le pont de sa peinture, l'homme brusquement affireme qu'il n'en a pas besoin. L'homme s'appelle David et sa femme Franny explique qu'il voulait peindre le lac comme le souvenir de son enfance. Richard s'en va, David se souvient quand il était garçon de l'élaboration même du lac, un jeune homme est venu vers lui et lui dit : "un grand pont sera construit", une prédiction qui s'est réalisée vingt ans plus tard.

Comme Richard entre dans l'hotel, il remarque un magnifique photographie d'une femme sur le mur. Intrigué par sa beauté, il demande au chasseur Charles qui elle est. Richard apprend que la femme est Elise McKenna, une actrice célèbre du début des années 1900. Comme Charles lui fournit de plus amples renseignements, Richard se rend compte que c'était la vieille femme qui est venue à la fête de l'obtention de son diplôme, elle est morte quelques jours après. Il devient obsédé par elle, il tombe amoureux de son image et se demandait s'il pouvait remonter le temps pour la rencontrer. À cette fin, il visite un professeur, qui lui dit que tout voyage dans le temps est impossible, une personne peut se déplacer dans le passé s'il se débarrasse de tout ce qui peut se connecter à son propre temps. Il doit alors utiliser l'auto-hypnose pour se convaincre qu'il est dans l'époque qu'il désire.

Excité, Richard choisit un temps pour répondre : quand elle est restée au Grand Hôtel en 1912. Fred qui croit que Richard est la recherche d'une nouvelle histoire lui donne des vêtements et des pièces de cette époque. Charles lui donne le livre d'or de cette année là et Richard s'étonne de trouver son propre nom écrit dans le livre, il est donc possible de voyager dans le temps. Il se trouve sur un canapé et répète à plusieurs reprises la date, 27 Juin 1912, et quand il ouvre les yeux, il y est.

Surpris et ravis que son plan a fonctionné, Richard établit immédiatement une rencontre avec Elise. Il demande une chambre au chasseur et invente une histoire d'être son cousin venu lui faire une surprise. Toutefois, quand il arrive à la chambre d'Elise, il apprend qu'elle n'est pas là et va à sa recherche. Là, il rencontre un jeune garçon au mac qui lui dit it qu'un pont sera construit un jour. Après le garçon s'en va, Richard se rend compte que c'est David dont il a fait connaissance en 1977.

Enfin, après beaucoup de recherche Richard trouve Elise. Mystérieusement, elle lui demande "c'est vous ?" à laquelle il répond avec empressement "oui". Mais avant qu'il ait le temps de continuer, la mère d'Elise, Anna, les interrompt. Il voit Elise à nouveau lors d'une fête ce soir-là, mais cette fois son directeur William Robinson les sépare. William protège Elise car une diseuse de bonne aventure lui a dit qu'un homme étrange va changer sa vie. Bien qu'il ne parvient pas à avoir une conversation avec elle, Richard est heureux de l'avoir rencontré. Cette nuit-là, il dort sur un banc, car, selon l'ancien livre d'or il ne c'est pa enregistrer pour le lendemain. Il se réveille tôt le lendemain matin pour rencontrer Elise avant que sa mère se réveille et elle accepte de le suivre. Richard finalement lui demande ce qu'elle entend par "C'et vous ?". Elle lui rapporte l'histoire de la diseuse. Elise s'intéresse à lui et Richard demande à assister à sa pièce ce soir-là.

William, toutefois, veut les séparer, il envoie une note à Richard pour un rendez-vous avant la pièce. Il lui dit de ne pas détourner Elise de sa carrière. Richard lui faire comprendre qu'Elise n'est pas sa propriété. En fait, puisqu'il vient du futur, Richard sait que William mourra dans quelques années. William le traite bien sûr avec mépris et embauche deux hommes pour retenir Richard. Ils l'attachent et le frappent, inconscient, il manque la pièce. Elise est affligé, l'ayant cherché dans l'auditoire en vain. William la convainc que Richard est déjà parti et lui dit de se préparer à partir pour son prochain spectacle à Denver.

Richard se réveille le lendemain matin et les enfants David et Franny lui viennent en aide. Il est frénétique, en pensant qu'il a manqué Elise, mais comme elle apparaît de nouveau. Elle n'a pas voulu partir sans savoir pourquoi il n'est pa venu. Ils vont dans la chambre deRichard pour parler, et Élise dit qu'ils devraient se marier. Elle a également un cadeau pour lui: une montre de poche. Mais, comme elle la met dans la poche, elle trouve autre chose. Un sou de 1977. Horrifié, Richard voit disparaître tout autour de lui, son temps s'enclenche à nouveau.

Ensuite, peu importe combien de fois où il tente à nouveau de s'hypnotisé, Richard n'est pas en mesure de revenir en 1912. Il trébuche dans le hall, et s'approche du portrait d'Elise, puis s'effondre au sol, en train de mourir d'un cœur brisé.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Somewhere in Time Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com