Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "CanCan"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Can-Can / Nightless Castle in Manhattan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Histoire "CanCan" Répondre en citant

Can Can




En 1893, Paris. Le Can-Can est un type de danse perçu comme trop érotique et interdite. Toutefois, Pistache, une très grande femme d'esprit, gère une salle de danse appelée "Bal du Paradis", et rend le Can-Can ses lettres de noblesse. Le public se réuni chaque soir. Victor, Pistache le promoteur et le plus connu critique d'art à Paris, il achete la police et les procureurs. En fait, les policiers aiment le Can-Can et personne ne veut l'arrêter.

Les choses changent quand Forestier, un nouveau juge, est nommé et vient à la ville. Il est très grave et commande un raid sur le Bal du Paris, en arrêtant tous les danseurs. Pistache dit à la police que Victor, le propriétaire n'échappe à aucune limite. Tous les danseurs sont inculpés et traduits en justice. Toutefois, aucun des officiers de police se présenter pour témoigner, car ils sont tous achetés. Les danseurs sont acquitté faute de preuves.

Forestier est très irritée et décide d'aller au Bal du Paradis lui-même. Pistache ne sait pas qui est Forestier, mais avis qu'il a une connaissance approfondie de la loi. Elle veut s'en servir comme un partenaire. Toutefois, un employé lui dit que Forestier est l'un poursuivants du club. Les deux réalisent qu'ils sont ennemis. Pourtant, Forestier est trop fidèle à son travail et ordonne aux policiers d'arrêter Pastiche dès que le can-can commence.

Forestier se rend dan les cellule de détention pour visiter Pastiche. Il s'excuse et lui dit que l'arrestation ne change rien à ses sentiments. Pistache exige qu'il rouvre le Bal du Paradis, mais Forestier ne peut se le permettre en tant que juge. Pistache lui dit qu'elle va faire les choses à sa manière et le quitte. Forestier, livré à lui-même, admet qu'il est tombé amoureux de Pastiche.

Plus tard, Victor met en place un artistes au Bal du Paradis. Il est un piège pour le juge Forestier. Ne sachant pas l'intention de Victor, Forestier se lève sur la scène pour protéger Pistache. Ensuite, Victor introduit Forestier en tant qu'hôte du bal. Le lendemain matin, les gens voient une image du juge Forestier avec les danseurs de Can-Can dans le journal. La police le recherche.

Les artistes aident Forestier et le protégent. Il ouvre son esprit à leur mode de vie. Quand il est puni pour soutenir cette salle de danse, il décide de se battre pour que justice soit rendue.

Bientôt, Pastiche et Forestier deviennent partenaires et commencent une nouvelle entreprise de blanchisserie au Bal du Paradis. Une blanchisserie la journée pour être légal, mais la nuit il devient un club de can-can. Toutefois, la police l'apprendra et arrete Forestier. Il s'agit d'une partie de son plan, car il veut se défendre devant les tribunaux.

Pendant le procès, Pistache se présente et affirme qu'elle est celle qui est responsable. Un juge et un jury accorde de voir un spectacle de Can-Can avant de voter leur décision.

Au Bal du Paradis, Forestier, Pistache, Victor, et tous les danseurs présents, font un plaidoyer en faveur de son merveilleux divertissement. Le jury vote et décide que le Can-Can Dance est une attraction amusante et ils exigent que cette merveilleuse danse voit être vue. Par conséquent, cette danse devient légals. Dans le même temps, le juge Forestier est rétablit. Forestier et Pistache remercient les autres.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Can-Can / Nightless Castle in Manhattan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com