Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Descendant of Baron"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Descendant of Baron / Grandes Belles Folies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 05:18 (2008)    Sujet du message: Histoire "Descendant of Baron" Répondre en citant

Descendant of Baron



C'est le début du 20 ème siècle. Edward, le deuxième fils d'une historique famille Scottish Baronial, quitte la maison pour rejoindre l'armée. Un jour, il reçoit une lettre de son frère jumeau Laurence qui est tombé malade. Il demande à Edward de rentrer chez lui. Edward apprend que Laurence est gravement endetté et a hypothéqué le domaine familial. Laurence aimerait qu'Edward l'aide.

Richard, son ami, suppose qu'il réussira comme baron. Richard a besoin de beaucoup d'argent comme il veut acheter un hôtel. Il espère être en mesure d'emprunter de l'argent si Edward devient chef de famille.

Mais Edward est ailleurs. Il reçoit une lettre de la banque indiquant que le domaine familial va bientôt être confisqué. Il demande à William, le directeur de banque, de reporter ce jour. William est un homme intelligent qui a repris la position de son père, Thomas, à la banque.

Thomas voudrais saisir les terres afin de gagner en influence comme les propriétaires terriens ont la classe. Il est ambitieux et traite William sans miséricorde. William décide qu'il donnera à la famille dix jour de délais. Edward est en colère contre son frère. Bien qu'Edward perd pied quelques temps, il récupère grâce à l'encouragement de Catherine la fiancée de Laurence.

Catherine et les deux frères ont été élevés en même temps, et Edward l'aime en secret. Mais il sait également que Laurence l'aime et il démissionne parce qu'il ne peut devenir baron. Eward pense que Laurence a perdu sa fortune, Catherine ne sera pas heureux. Il lui conseille d'annuler ses fiançailles, mais elle refuse.

Quand Edward va à la chasse pour échapper à son soucis il rencontre Catherine par hasard. Il lui avoue son secret et son amour pour la première fois. En fait, Catherine l'aime aussi. Elle admet qu'elle pense avoir perdu Edward quand il a quitté la maison, et qu'elle a agi conformément à son père. Elle a également estimé que si elle épousait Laurence, elle pourrait être plus proche d'Edward. Catherine dit qu'elle souhaite s'enfuire avec Edward, mais il refuse.

Edward et Catherine rencontre Henry, le fils de Gerald, le jardinier. Ils sont invités chez lui pour 'abriter de la pluie. Ils apprennent qu'il ya une mine de charbon sur le domaine familial. Edward confit à Gérald et son fils de 'occuper de celle-ci. Gerald ravi remercie Edward.

Edward, raconte William au sujet de la mine de charbon. William reconnaît que le baron famille a le droit de travailler eurs terres. Dans le passé, Edward ne voulait pas gâcher la terre grâce à l'exploitation minière. Il demande à William d'investir son argent dans la mine de charbon et convertit la maison en hôtel. Enfin une grande soirée dansante est organisée pour célébrer l'ouverture de la Bawlton Castle Hotel.

Edward pense que son devoir est fait comme il a aidé Laurence à sortir de la crise. Edward part à nouveau, après avoir déclaré son amour pour sa terre, son peuple, et à a chère Catherine.

Richard, désire toujours à emprunter de l'argent afin de réaliser son rêve, il rend visite à Edward avec son amie Helen. Edward devient supicious sur les raisons pour lesquelles l'honnête Laurence était si enthousiaste de prendre part à toute dépense. Edward décide de consulter Richard à ce sujet. Il parle aussi avec les fonctionnaires de sa famille apprend qu'un expert-comptable désigné Lawback recommendd la spéculation à Laurence. Il devine que la banque et Lawback piège Laurence.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 05:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Descendant of Baron / Grandes Belles Folies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com