Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> El Dorado
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

El Dorado



Acte I ~ Ombre de la côte ensoleillée


La vieille ville de Grenade en Andalousie, Espagne, début de 1530.

Des Arabes et des Gitans, sonr opprimés par les conquérants espagnols, ils vivaient sur cette terre prise en charge par l'Espagne à la fin du 15ème siècle. Toutefois, quelques espagnols, ont fait preuve d'impartialité à la conquête de ces personnes. Le colonel Ignacio de Lucie de l'invincible armada était l'un d'eux. Il s'associe avec Rodrigo, le chef des gitans, et sa fille Laula, et son serviteur Kasim.

Un jour, une réception a lieu à l'Alhambra en haut de la colline de Grenade pour accueillir le seigneur Mendosa, futur gouverneur de la Nueva Espana. Ignacio l'accueilli avec un spectacle de danse de gitans. Mais le seigneur Mendosa et ses collaborateurs montrent clairement leur dégoût. des gitans. Ignacio pense que des gens comme les Arabes et les gitans doivent être accpetés comme des frères et leur talent doit être respecté. D'autre part, le Seigneur Mendosa humilie indiens en les exposant à la vue du public.

Ignacio et Mendosa sont devenus des ennemis et la position de Mendosa est plus élevées qu'Ignacio ce qui lui permet d'avoir l'avantage.

Ignacio et Laula essayent de sauvetage Urbamba, une des dames humiliées par Lord Mendosa, mais Laula est coincée par Amerigo, le fils de Mendosa. Lorsque Laula tenté de courir vers Ignacio, elle blesse Amerigo, qui a tenté de l'assassiner. Ignacio tue Amerigo avec son épée, tout en essayant de protéger Laula. Ignacio est rongé par le remord. Rodrigo et Laula, qui est secrètement amoureuse d'Ignacio, essayent de le consoler.

Ignacio est poursuivi comme un criminel, par un Lord Mendosa furieux après la mort de son fils. Il attaque la famille d'Ignacio la famille et les exécute. Ignacio surmonte sa douleur mais a penser se rendre. Rodrigo et le lieutenant Diego le persuade de s'exiler et de vivre avec eux. Urbamba leur dit au sujet d'El Dorado, une utopie sans combats et sans haine.

Ignacio et ses camarades s'engage sur un navire au port de Malaga, avec de faux papiers faits par Diego. Don Ricardo, capitaine du navire, et les marins et Fernando Torres sont à bord. Ils ont tous le même but, El Dorado, mais pour des objectifs différents. Tout le monde était calme comme des acteurs attendant le lever de rideau.

Deux mois plus tard, ils ont dérivé jusqu'au rivage, à peine sur le nouveau continent. Il était couvert de forêts denses. Encourager par la mélancolie de la flûte Urbamba, Ignacio atteint l'entrée d'El Dorado. Ignacio se heurte à une fille Indienne, Renia. Il lui sourit, mais elle était trop effrayée. Renia était une Aculla (une jeune fille qui se consacre au Dieu Soleil). Il lui est interdit de parler ou même de voir des hommes. En raison de cette règle, elle n'a pas pu répondre à Ignacio qui a essayé de lui parler. Ils sont tous deux frustrés. Ignacio est bouleversé par elle, il lui cour après et entre ainsi dans El Dorado.

L'empire est couvert d'or et il et jugé par l'empereur Huallpa, "enfant du soleil." Huallpa ordonne à son peuple un culte au soleil. Il avait 5000 femmes. Parce qu'Ignacio a servi Urbamba il a été accueilli comme un invité. Là, il a trouvé parmi les Aculla, Renia, Aculla et il se rend compte qu'il vit un amour impossible.

Ignacio se rend dans la maison du maître d'Aculla pour voir à nouveau Renia, sachant que, s'il et découvert, il serait tué. Renia rompt la règle et répond à l'amour d'Ignacio. Ils chantent et dansent leur amour. Toutefois, Huallpa les trouve et ordonne à Ignacio de quitter El Dorado.



Acte II, L'amour du Dieu Soleil

Le navire d'Ignacio et de ses amis est ancré dans un port du nord-est de l'Amérique du Sud. Ignacio n'arrive pas à oublier Renia. Et Laula, en se penchant sur lui, accepte la fin de son amour. Elle se rend compte à quel point il aime Renia et elle le convaint de retourné à El Dorado. Pendant ce temps, Ricardo a découvert l'existence d'El Dorado et décide d'attaquer l'Empire. Les Tsiganes, Rodrigo et Laula, essayent de rattraper Ignacio, mais les soldats de l'empire les ont capturés. Huallpa ordonne d'exécuter Ignacio.

Ignacio et Renia sont à nouveau réunis et sont assurés de leur amour. Bien qu'emprionnés, ils sont heureux, et leurs cœurs sont remplis de l'amour.

Huallpa est bouleversé par le fait qu'ils n'ont pas suivi la loi. Ignacio lui dit que l'amour est beaucoup plus précieux que les lois intaurées. Huallpa commence à s'attacher à Laula et l'embrasse tendrement. Entre-temps, Ricardo et ses troupes lancer leur attaque sur l'empire. Huallpa et son armée, capture Ricardo abusé par un tour de Laula. Huallpa fait la paix avec Ignacio et son épouse. En outre, il déclare que toutes les lois qui ferait obstacle à l'amour n'existeront plus dans son empire.

Néanmoins, la joie n'a pas duré longtemps. Diego, l'espion de Mendosa, confie à Huallpa que les forces armées espagnoles attaqueront à l'aube. Les amoureux passent leurs derniers moments ensemble pour préparer l'attaque.

La journée commence, et les forces armées espagnoles attaquent. Les gens étaient abattus. Huallpa, est tué alors qu'il tente de protéger Laula.

El Dorado n'est plus l'enfant de Dieu. L'empire est sur le point de s'effondrer. Face à l'énorme force de l'Espagne, El Dorado ne peut résister.

Une dizaine d'années se sont écoulées. Estrella demande à son grand-père âgé, Rodrigo, "Est-ce qu'El Dorado existe dans ce monde ?"



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> El Dorado Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com