Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Bueno Aires Kaze No
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Buneo Aire Kaze no



Buenos Aires au milieu des années 1900. Le long régime militaire est terminé, et un nouveau président est au pouvoir. Un ancien dirigeant extrémiste, Nicolas, est libéré de prison après sept longues années. Il est déterminé à commencer une nouvelle vie, et après quelques recherches trouve un emploi dans la danse d'un tango bar. Il n'a pas d'expérience professionnelle de danse, mais a un bon instinct dan le rythme. Sa partenaire est, Isabella, qui garde l'espoir de se joindre à une troupe de danse qui n'accepte que deux peronnes.

Pendant ce temps, Nicolas va rechercher un ancien amour, du nom d'Eve. Eve a refait sa vie alors que Nicolas était en prison, mais elle est perturbée par son silence. Son nouveau petit ami et fiancé, Vicente apparaît. Même s'il est assez sympathique à Nicolas, après, il demande à Eve de ne pas voir de nouveau Nicolas. Le travail de Vicente est : la recherche des anciens extrémistes qui n'ont jamais été capturés ou pris en compte, et il espère attraper Nicolas.

Dans une autre partie de la ville plutôt insipide, une jeune femme est dans une banque pour obtenir des informations sur l'ouverture d'un compte. Quand elle quitte le bâtiment, son attitude change. Son nom est Lilianna, elle est la sœur cadette de Ricardo. Ensemble, ils ont braqués les banques. Ils sont d'anciens extrémistes, pourtant Lilianna était seulement une enfant à l'époque. Maintenant, ils sont les seuls survivants de leur groupe de gauche, mais Ricardo n'a pas renoncé à son rêve de révolution. Ils tombent sur Nicolas par hasard et sont choqués et heureux de le voir.

Les trois anciens camarades sortent prendre un verre. Ricardo espère qu'ils travailleront ensemble à nouveau, comme dans le temps, mais Nicolas dit qu'il refuse. Les temps ont changés. Contre qui diriger la lutte ? Ils se séparent.

Pendant ce temps, Nicolas et Isabelle pratiquent leur danse. Nicolas a accepté d'être son partenaire pour l'examen d'entrée. Toutefois, sa facilité rythmique semble avoir disparue. Il ne peut pas le faire quand il est si grave et perdu dans ses pensées. Isabella le réprimande, et il obtient sa confiance. Le jour de la compétition approche rapidement.

Toujours au bar, un chanteur du nom de flore, un bon à rien qui utilise Isabella fait son apparition. Il exige l'argent de sa mère et harcèle Isabella, mais elle se cache derrière Nicolas. Paradoxalement, un vol de voitures a lieu, son fils, Marcelo, est engager par Ricardo et Lilianna comme chauffeur pour leur braquage de banque.

Lilianna demande à Nicolas une dernière fois de se joindre à eux. Elle a un faible pour lui depuis toute petite et a plus confiance en lui qu'à on frère. Nicolas veut lui donner que quelques conseils mais Lilianna s'enfuit.

Inquiet, Nicolas commence la recherche en ville. Pendant ce temps, Ricardo, Lilianna, et Marcelo rencontrent un marchand d'armes. Ricardo ne possède pas l'argent pour payer les armes, mais il a besoin de celles-ci pour percer la banque. Ainsi, il offre sa petite soeur en caution, avec une condition, si il lui arrive quoi que se soit il le tue.

Nicolas les piste jusqu'à leur cachette. Malheureusement, Vicente et sa police ont suivi. Quand il entend les sirènes, Marcelo panique et va prendre une arme pour tirer sur Nicolas. Ricardo le protège et il meurt dans ses bras mais avant de rendre l'âme il lui confie qu'il son marcher pour sortir Liliana. Nicolas reçoit les détails de Marcelo. Ensemble, ils parviennent à la libérer mais elle est effondrée par la mort de on frère.

Pendant ce temps, Isabella cherche des heures durant Nicolas. Enfin, son audition est annulée. Elle attend sous la pluie à l'extérieur du bâtiment. Nicolas arrive finalement et lui raconte le dernière 24 heures. Isabelle lui dit qu'elle ne se oucie pas de l'audition mais qu'elle a eu peur qu'il ai quitter la ville....



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Bueno Aires Kaze No Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com