Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Much Ado About Nothing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Much Ado About Nothing




Rocky et Blues ont un groupe de rock 'n' roll qui a gagné la compétition "le Roi de Presley". Ils sont partis à Miami, pour rencontrer leur nouveau sponsor, le méga-riche M. Palette. La palette a trois enfants : deux filles et un fils. Pearl est trop timide, Rouge parle trop.

Rouge déteste Rocky au premier regard et réciproquement. Blues et Pearl tombent amoureux au premier coup d'œil, mais tous les deux sont trop timides. Leur manager invente un plan : interchanger les personnes lors d'une soirée cotumée. Rocky peut chercher Pearl en se fesant paser pour Blues. Tout se passe bien mais Blues devient jaloux.

Mais tout est éclairci, Blues et Pearl annonces leur fiançailles. Le manager décide de réunir Rocky et Rouge, chacun est enchanté d'aider. Sauf Brandy, pas heureux du mariage de ses soeurs. Il emporte ce qu'il considère comme sa succession légitime. Il complote avec ses subalternes pour séparer les deux couples.

En attendant, Rocky et Rouge parviennent à entendre des éloges sur l'autre et changent d'opinion. Mais comme les noces approches, Brandy réuit à semer le chaos par de doutes et des malentendus. Il dit à Blues que sa soeur un homme différent sous sa fenêtre chaque nuit et quand Blues et son père vont vérifier, ils voient Pearl flirtant avec un homme.

Blues est effondré. En attendant, Brandy fait boire Rocky malgré les protestations de ce dernier. Complètement ivre Rocky réussit a ce moquer de Mr Palette qui le renvoi. Brandy suggère qu'il fasse appel à Pearl pour intercéder près de leur père et il chuchote a Rouge que Pearl est interesée par Rocky...

Le chaos continue et devient de plus en plus malasain, chacun commence à soupçonner l'autre. Au mariage, Blues refuse d'aller jusqu'au bout et Pearl s'évanouit. Rocky monte au niveau de l'hotel et annnonce la mort de Pearl pour voir la réaction de chacun. Plus tard, Rouge jalouse lui dit que pour montrer son amour, il doit tuer Blues. Il finit par accepter. En attendant, Rouge va parler avec sa soeur, qui essaye de décider la meilleure manière de le supprimer. Rouge la convainc de prendre un poison pour que chacun pense qu'elle est morte et ainsi découvrir qui l'apprecie. Brandy entend leur arrangement et chuchote de nouveau à Rouge que Pearl pourrait être impliquée avec Rocky. Rouges donne l'antidote à sa soeur.

Il sort, le passe-temps de Rocky est la boxe, donc il saute sur Blues. Comme ils se battent, l'employée de maison vient sanglotant viens vers Rouge pour lui annoncer la mort de sa soeur. Brandy avoue finalement la vérité. Les hélicoptères de Brandy jete le doute à Rouge ur la mort de Pearl. Mais quand Rocky demande ce qui se passe, elle rit simplement.

Et ensuite... les malentendus deviennent éclaircis, on conclut le mariage interrompu et Rocky et Rouge acceptent de ce marier aussi. Une fin heureuse pour tout.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> Much Ado About Nothing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com