Takarazuka kagekidan Index du Forum

Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Otokoyaku / Musumeyaku
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wao Yoka
Moon Troupe
Moon Troupe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

Et si on inversé les roles !! ici avec Nagisa Aki et Hanafusa Mari en Otokoyaku

ici avec Wao Yoka en Musumeyaku

ici toujours Wao en 'Oscar'

ici Mizu Natsuki en Musumeyaku

Dernière édition par Wao Yoka le Ven 7 Sep - 22:56 (2007); édité 4 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:15 (2007)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

la robe jaune lui va bien mais oscar pas du tout désolé ^^

MSN
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

Oscar est un role d'otokoyaku pas de musumeyaku....

MSN
Wao Yoka
Moon Troupe
Moon Troupe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:07 (2007)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

je suis du meme avis que Yumiko ca fait étrange de voir Haruno Sumire comme ca :?

j'avais vu un extrait avec Yuuga en musumeyaku franchement trop belle !!!! kawaii ^^(genre en costume rouge espagnole dansant avec Wao) j'arrive pas a mettre la main dessus Crying or Very sad

AIM
Wao Yoka
Moon Troupe
Moon Troupe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

trop fort ton extrait , en plus cette chanson je la trouve très bien Very Happy mais je comprend pas pourquoi Yuuga Yamato joue des roles d'homme parce que je la trouve sublime en femme elle a un très joli visage bon c'est vrai qu'elle a un timbre de voix plutot grave^^

Surprise ici Wao en robe !! elle est marrante et elle pète la forme^^

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

ah ah ah Wao est excellente dans sa robe jaune ! C'est dans un sktech où elle joue la femme du général (qu'elle tape justement !!)
J'adore ses manières d'hommes qui ressortent dans ses gestes, quand elle soulève la robe pour mieux marcher par exemple !!!

Sinon pour la deuxième vidéo de Wao avec des tresses, ça m'a vraiment fait bizarre de la voir comme ça ! Je la préfère en veste et en pantalon !

MSN
Ishii
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

C'EST RIGOLO !  TOM(ANDRE) ET WAO(OSCAR) , OSCAR PLUS GRAND QUE ANDRE Mr. Green  , WAO, ACCROUPISSEMENT ,ES -TU FATIGUEE? 

MSN
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

ah ah c'est vrai j'avais pas fait attention mais Wao est beaucoup plus grande que tom ! j'adore comment ils ont esquivé le problème en faisant sans cesse flèchir les jambes à Wao !! La pauvre ça doit pas être confortable ^^'

MSN
Aika Mire
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

Wao Yoka a écrit:

j'avais vu un extrait avec Yuuga en musumeyaku franchement trop belle !!!! kawaii ^^(genre en costume rouge espagnole dansant avec Wao) j'arrive pas a mettre la main dessus Crying or Very sad

Je pense que tu parles de cette vidéo!

Wao Yoka
Moon Troupe
Moon Troupe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

oui merci c'est bien cet extrait, en fin de compte elle est aussi bien en otokoyaku qu'en musumeyaku Very Happy

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

Voici quelques vidéos de Kiriya Hiromu interprétant un rôle...féminin !

Dans Guys and Dolls (2002) en Adelaide, avec Yamato Yuga (Nathan Detroit) comme partenaire :

Chanson : Bushel and a Peck

Chanson : Adelaide's Lament

Chanson : Take Back your Minck

(sur YouTube, on peut aussi trouver la parade et le duo final (avec Yamato Yuga) où Kiriyan figure également.)

Malheureusement, je connais pas le nom du spectacle d'où provient cette vidéo mais Kiriya Hiromu y joue encore, dumoins pour cette chanson, un rôle féminin !

Au tour d'Aran Kei, dans Ouke Ni Sasagu Uta (2006), avec comme partenaire Wataru Kozuki :

Et pour finir, apparition de Shibuki Jun et Emi Kurara dans les rôles inversés de Scarlet O'Hara et Rhett Butler !!!

MSN
Wao Yoka
Moon Troupe
Moon Troupe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

trop marrant la parodie d'Autant en emporte le vent avec Shibuki Jun Very Happy

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

Au tour...d'Haruno Sumire ! (en musumeyaku oui oui xD)

Titre: chanson de paris
Spectacle: Enter the revue, Hanagumi 2006

MSN
Wao Yoka
Moon Troupe
Moon Troupe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

la vidéo ne marche pas Rolling Eyes

AIM
Asami Hikaru
Flower troupe
Flower troupe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku Répondre en citant

C'est bizarre chez moi ça marche très bien pourtant T.T

bon voici le lien j'espère que tout sera ok cette fois !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2019)    Sujet du message: Otokoyaku / Musumeyaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Foyer -> Fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange