Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> The Blue Sky of Provence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

The Blue Sky of Provence



Acte I

Après beaucoup de recherche, Philippe retrouve son ami André dans une taverne ur le port. André n'est pas heureux d'être découvert, et tente de faire sortir son ami. Comment peut-il rentrer chez lui après ce qu'il a fait ? Qui peut lui pardonner ? Il ne peut se pardonner...

Plus jeunes, et plus heureux, André et Philippe sont les meilleurs amis du monde, ils partagent tout en se soutenant dans tous les domaines. Un jour, André rencontre une belle femme qui refuse de lui donner son nom. Ce n'est que plus tard, lors d'une fête donnée par sa mère, qu'il apprend qu'elle est Nansère Germaine, épouse de l'un de ses collègue. Les deux commencent une histoire d'amour ardente. Pendant ce temps, l'ami d'André, Antoine n'arrive pas à oublier une femme. Il part pour l'Espagne avec son amie et laisse les clés de son appartement à André. André et Germaine l'utilisent comme lieu de rencontre. Les rumeurs en ville sur leur compte se répandent tel une trainée de poudre jusqu'au oreilles de son mari. Antoine revient, et trouve un portefeuille avec le nom de Germaine dans son appartement. Il fait face à André. Germaine, elle s'avère, être la femme qu'Antoine ne peut oublier.

André, quant à lui, malgré le réprimandes de sa famille décide d'aider Germaine et son mari a rentrer au pays. Germaine, comme une ami de sa mère, s'engage à contribuer à l'éducation d'André. Mais son mari les voit ensemble. Il affrondre André en duel. Pendant ce duel, André tue Auguste. Andre est jeté en prison. Pendant ce temps, son père meurt. Il rejoint la Légion étrangère française et s'enfuit à un poste en Afrique, qu'il décrit comme "l'enfer". Il passe sept ans à boire avant de rencontrer par hasard une connaisance. Claude essaye de secouer André et lui dit qu'il ne peut rester un simple soldat. En partageant des nouvelles de la maison, il mentionne que Philippe s'est marié il ya 3 ou 4 ans. Quand Andre découvre que Philippe a épousé Germaine, il est fou furieux.


Acte II

Trois autres années passent, et André ne résiste plus. Il est appelée à la maison, à la Provence. Là, il traite froidement Philippe, incapable de pardonner à son ami son mariage et il n'est pas en mesure de lui dire. Il est amer et coléreux avec sa famille. Il découvre que sa cousine Edith est seulement l'ombre d'elle-même. Elle a épousé un homme abusif, qui est décédé plus tard et ne jamai s'est tout à fait remise. Sa belle-fille, Anne Marie, s'occupe d'elle maintenant. Un nouveau membre entre en scène, le petit ami de Louise, la soeur d'Andre, un jeune homme arrogant nommé Alain. Andre le rabaisse à plusieurs reprises et Alan veut sa revanche.

Il ya déjà des rumeurs en ville, Germaine s'interesserait à d'autres jeunes hommes, avant même qu'André revienne. Il refuse de se rendre à la maison de Philippe, et Philippe est en difficulté parce que Germaine a également dit qu'elle ne veut pas voir André. Et pourtant, Germaine envoie sa femme de chambre organiser une réunion secrète avec André, sur l'île de l'amitié, endroit où Philippe et André ont joué enfant. Anne-Marie entend la conversation, et est fasciné par l'idée qu'une île puisse porter un tel nom. Mais Louise lui dit qu'il est trop dangereux d'aller jouer là.

André va à la rencontre de Germaine. Les deux admettent qu'ils ne peuvent pas s'oublier mais André est catégorique, il ne fera rien contre son ami. Soudain, ils sont interrompus par un cri. Ils partent à la rehcerche d'Anne-Marie. André est le premier à trouver la jeune fille. Elle lui parle de sa haine pour son père, de sa joie d'avoir une nouvelle mère et de son indignation aux agissement de son père sur Edith. Andre rassure sa famille, ils sont maintenant de la même famille, et elle est toujours la bienvenue.

Edith, nous apprendre plus tard, qu'elle a toujours aimée André. Dans son état déséquilibrée, elle déteste Germaine, depuis son mariage avec Philippe. Lorsque Germaine lui demande d'être plus enjouée pour que Philippe ne se préoccupe plus pour elle, Edith accuse Germaine d'être un démon, et lui dit de avant de tout détruire.

Andre comme promis appel Philippe et Germaine. Peu de temps après, il est retombe dans l'alcoolisme. Philippe arrive et le supplie d'arreter de boire mais André ne veut rien entendre. Enfin, Philippe s'en va et l'informe de son retour le lendemain. Andre va voir Germaine, et les deux deviennent amants.

Plus tard, à la fête d'anniversaire de sa tante, André accompagne Germaine. Ils dansent ensemble, et ensuite devant tout le monde, il embrasse Germaine. Tout de suite la ville entière est au courant. Edith disparaît, en tenant un pistolet avec elle. Toute la maison est à sa recherche et ils s'inquiète de ce qu'elle pourrait faire à Germaine. André, quant à lui, organise avec Germaine un moyen de s'enfuir. Alan les entend, et va chercher Philippe qui les conduits à eux.

Face à cette situation, Philippe défi André en duel pendant que Germaine les prie d'arreter, Edith s'avance vers eux et tue Germaine. Elle meurt dans les bras de on mari et André s'enfuit de Provence.

Philippe retrouve André une fois de plus. Les deux hommes se souviennent de ce qui s'est passé entre eux, mais Philippe dit à André : "maintenant plus que jamais, la seule chose que tu dois croire c'est en notre amitié". André décide de partir en voyage. Son navire quiite le port au moment même. Mais il dit qu'un jour, il espère revenir au ciel bleu de Provence ....



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 1990-1999 -> The Blue Sky of Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com