Takarazuka kagekidan Index du Forum
 
 
 
Takarazuka kagekidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire "Ai no Sonata"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Ima Sumire Hanasaku / Ai no sonate / ESP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu Natsuki
Topstar
Topstar

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 1 992

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Histoire "Ai no Sonata" Répondre en citant

Ai no Sonata



Dans des temps ancien, en Europe, le Baron Ochs von Lerchenau, un pays prodigue et philosophe noble, a tout perdu. Il décide donc d'épouser Sophie von Faninal, la fille unique d'un riche bourgeois Viennois. Il est parti sans son amour local, Margarete, pour Vienne avec quelques disciples, dont Nikolaus.

Dans son boudoir, Marie-Therese est embrassée par son jeune et bel amant, le Comte Octavian Rofrano. Pendant leur brève période de bonheur, on entend des sabots à l'extérieur. Le Maréchal est revenu, Octavian se cache dans le cabinet de toilette. Le visiteur inattendu, le cousin du Maréchal, le Baron Ochs, est venu pour lui demander quel cavalier pourrait être présenter à Sophie. Elle suggère Octavian, qui est à l'heure actuelle déguisé en femme de chambre "Mariandel" et essaye d'échapper, mais est rattraper par Ochs qui lui parle de la soeur d'Octavian. En outre, Ochs n'a aucun scrupule de dire qu'il a épouser Sophie pour l'argent. Quand le baron les quitte, le deux amants sont soulagés mais ennuyés à cause du role de cavalier qu'il doit jouer.

Seule, Marie-thérèse tombe dans la mélancolie. Elle réfléchit tristement à sa jeunesse déclinante et prévoit avec résignation qu'un jour son jeune amant l'abandonnera, cependant elle se tourne vers lui car son mariage avec le Maréchal bat de l'aile.

La famille Faninals est heureuse à l'approche de la cérémonie de fiançailles. Sophie, jolie aussi bien qu'inexpérimentée, se sent ravie d'attendre son cavalier à la rose et le futur jeune marié est invisible. Octavian s'est vêtu de blanc au foyer des Faninal. Sophie est attirée par le jeune et beau cavalier au premier coup d'œil. Octavian aussi dès qu'il la voit. Quand Ochs et sa suite arrivent, Sophie et Octavian sortent de leur rêverie et les accueillent. Cependant, ignorant complètement Sophie, Ochs discute de sa dot et des détails techniques avec le Comte Faninal, son père. Sophie, choquée par la grossièreté du baron, cherche la protection d'Octavian, elle jure qu'elle n'épousera jamais Ochs. Octavian protège Sophie des mesquineries d'Ochs. Par conséquent, les deux tirent leurs épées. Peu de temps après, l'épée d'Octavian frôle Ochs. Dans la confusion suivante, Sophie affirme qu'elle n'épousera jamais le baron. Outragé, le Comte Faninal met Octavian à la porte.

Comme Octavian sort du foyer de Faninal, une jeune femme s'écroule devant lui. Après l'avoir soignée, il l'emmène à la maison du Maréchal. Elle s'avère être Margarete, venue à Vienne avec ses parents adoptifs, Richard et Annina, à la recherche du Baron Ochs. Selon elle, Ochs a disparu juste avant leur fiançailles. Dans une lettre, le baron promet de l'épouser pourvu qu'elle accepte une bague et passe une nuit avec lui. En écoutant son histoire, Octavian prépare une intrigue. Il en parle à Sophie en visitant son père qui est couché suite au désordre.

Le Baron Ochs continue à poursuivre des femmes dans les bars et dégoûte Nikolaus et d'autres disciples qui avaient à contre-coeur de quitter leurs maisons pour venir avec le baron. Dans de telles circonstances, Richard et Annina s'approchent des disciples du baron avec intrigue. Les disciples veulent rentrer chez eux dès que possible et l'intrigue commence.

Nikolaus remet au baron une lettre, feignant de provenir d'une fille nommée Mariandel et le mène avec succès à un bar. Ochs est enchanté de trouver Mariandel et commence à la courtiser. Pas un instant il ne se doute qu'Octavian est déguisé en Mariandel.

Elle fait croire d'être ivre et demande au baron de se marier avec elle. D'abord il décline et enfin il "lui donne lui donne l'anneau. En souriant d'une façon suggestive, Mariandel recommande vivement Ochs de l'attendre dans un pavillon voisin.

Comme Octavian sort du pavillon, le Comte Faninal et Sophie arrivent, appelé par Nikolaus selon le plan secret. La brigade des mœurs permet fait savoir à Ochs qu'il est engagé à Sophie, malgré que Margarete ai passé une nuit avec lui et accepter de l'épouser. Ochs nie mais Margaret arrive déclarant qu'elle vient de consommer l'union et porte l'anneau du baron. le baron avec la famille de crête. Ochs palit, Marie-thérèse et Octavian sortent pour lui révéler le secret de Mariandel. Och se rend compte qu'il a été dupé.

Ochs rompt se fiançailles et promet de se marier Margarete, qui nous apprend qu'elle possède une grande fortune. Quant à Sophie et Octavian, ce dernier n'ose dire la vérité, à propos de Marie-thérèse. Cette dernière lui souhaite un avenir heureux avec Sophie et les laisses seul. Octavian dit adieu à son ancienne vie libre et sans hésitation dit à Sophie qu'il l'aime.



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Takarazuka kagekidan Index du Forum -> Spectacles -> Tsukigumi -> 2000-2009 -> Ima Sumire Hanasaku / Ai no sonate / ESP ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com